Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-08-2008 08:17:11
ma journée d'hier
hier, juste pas eu une minute de la journée...
je commençais tranquillement à ranger un peu quand tout à coup, un de mes employeurs d'ébarque (rrrrr, je suis en vacances).... venue faire en partie la curieuse car on avait vu une nouvelle porte d'entrée.... et voilà qu'il tombe des cordes... donc elle est restée avec sa puce duarnt plus d'une heure...elle m'annonce qu'elle a changer de travail et que j'auari encore moins sa fille encore que prévue (rrrrrrrrrr ).et dire que je lui ai refais 3 fois l'avenant pour la rentrée..... bref.... elle repart
coup de téléphone d ema coiffeuse à domicile qui m'annnonc equ'elle arrête définitivement la coiffure car elle fait des allergies aux produits ( )... bon je négocie avec elle qu'elle me les coupe de temsp en temps ... mais là elle ne revient que début novembre car elle a trouvé un travail saisonnier... donc... j'appelle 2 autres coiffeurs à domicile ( l'une surbouque=ée, l'autre en congé ). bon j'appelle un salon de coiffure et ils me disent de venir dans l'apm car ils n'ont quasi personne... résultat 3h00!!!!!!! ( j'ai plus l'habitude qu eça soit si long moi!). bon résultat pas trop mal... facture hyper salée!!! je donne moins avec ma fille inclus pour le même résultat ........bref...
je retourne chercher mes loulous chez la copines qui me les a gardées.
au retour ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!mon homme avait tout encore sali ( sciure d ebois!!! et de la fumée partout dans la maison)... évidement il rigole en me disant " le détecteur de fumée marche hyper bien... mais ça fait mal aux z'oreils !!!" aspirateur ensuite.... faudra remettre un coup dans la journée en plus..
après on a montée le nouveau lit de mon fils car sa chambre est hyper petite; donc j'ai pris un lit mi-hauteur... il était heureux... tu m'étonnes.
voilà .... hyper soir un peu de PC et voilà que quand je vais me mettre au mit vers 23h30, le pib de monsieur sonne.... BRANLEBAS!!!!!!!!!!!!!!bref pas dormis le temps qu'il revienne soit vers 1h00 de mat... petite nuit mais ce matin , levée de monsieur 6h30 et moi impossible de me recoucher..;
donc je suis là de bonne heure...
bon tout à l'heure petit coup de peintur ete rangement des chambres là je suis sure que je n'aurai pas à recommencer tous les 4 matins ![]()
20-08-2008 08:17:11
#4 20-08-2008 08:23:39
20-08-2008 08:23:39
#5 20-08-2008 08:29:30
Re : ma journée d'hier
ça fait 3 semaines que je suis dans cette peinture mais c'est joli....... mon mari me dis "arrêtes la maison est bien rangée... "
ah bon?j'ai pas la même notion du rangement.. les outils partout le sols couvert de peinture et d'enduits.... la poussière qui s'accumule, le linge pas repassé.....
bon je rigole mais il me connais je serai opérationnel lundi matin!!!
#6 20-08-2008 08:32:21
alors ça c'est typiquement masculin ![]()
mon mari trouve aussi que c'est bien rangé ![]()
clés dans le lavabo, outils sur le buffet du salon, ses papiers etc... sur le poelle à bois, sa perçeuse à percution au milieu du couloir...
ils ont une selection automatique.
et si les chaussettes ne sont pas sur la bonne etagère... ils ne les voient pas ![]()
#7 20-08-2008 08:54:22
j'ai le même à la maison 4I ![]()
moi je l'appelle parfois le petit pousset car il sème tout au passage.. ( blouson d'un côté, chaussures d'un autres, chaussettes par la même occasion, portefeuille portable et clé ailleurs...)
et quand il pose parfois ses clés n'importe où et c'est ma faute s'il ne les retrouve pas car j'ai du les déplacer!!! ![]()
#8 20-08-2008 08:58:25
pfiou!
c'est mouvementé chez toi! ![]()
je dois avoir un cas!
malgré quelques soucis côté bureau d'ordinateur et son atelier (ça c'est son problème!
), il est respectueux du travail que je fais donc pas d'outils qui trainent dans la maison... et les chaussettes, c'est Belkapie (la chatte) qui les éparpille! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 20-08-2008 09:41:53
moi j'ai le mem a la maison, meme la chatte sauvage a renoncer a faire ses petits dans les 2 garages de mon mari, trop peur de ne plus les retrouver. mais si par malheur un magazine traine sur la table, il dit que la maison est ne bazar. le pire, c'est quand il decide de ranger un de ses garages(jamais les 2 en mem temps bien sur ) il faut que je sois avec lui. et il enleve du premier garage et stock dans l'autre. mais si je lui demande de m'aider en mettant ses affaires dans le panier a linge le soir, j'ai l'impression de lui arracher les bras. le pire c'est qu'il les met juste dans le bidet a cote en me disant: c'est plus facile pour toi tu n'a pas a te pencher trop bas pour les ramasser. et mon fils qui fait pareil dit que le bidet est le panier a linge V I P. j'ai laisser leur affaires dans le bidet pendant une semaine '(en vacances), et quand ils m'ont demande la chemise ou le tee shirt machin, j'ai dit je ne l'ai pas lave, car iln'etait pas dans le panier a linge sale. depuis ils ont un peu compris. mais je reste ferme sur le sujet.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#11 20-08-2008 11:55:14
Oups, là-dessus, je vais me faire petite, car le plus maniaque, c'est mon mari, moi je serai plutôt bordélique ! Je commence à m'améliorer, mais c'est dur, je vois pas l'intérêt de ranger tout le temps, vu qu'il faut constamment recommencer, ça m'énerve ! Comme le ménage, on commence à un bout, et quand on a fini, faut recommencer... Quelle perte de temps et d'énergie ! Bref, je fais le minimum syndical.
Quoique ce matin, j'ai rangé la salle de jeux, trié les jouets, passé un coup d'aspirateur, elle est nickel et prête pour demain.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#13 20-08-2008 13:39:17
moi ce matin j'ai attendu que loulou dorme pour passer la vapeur dans la maison (il est arrive tot aujourd'hui), et manque de pot je n'ai pu faire qu'une piece, j'ai ete derangee toute la matinee, telephone visite, retelephone et revisite. vivement la siest que je puisse continuer.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Pages : 1