Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-08-2008 14:51:16
il y en a marre
comme le dit le titre j'en ai marre que l'on soit prisent pour *** je vous explique mon cas j'ai une maman que j'ai depuis novembre 2007 et elle attendait le 2éme pour le mois de juillet je n'avais plus de place de libre et elle voulait absolument me mettre le petit frere j'ai fait une demande de dérogation qui m'a été accordé donc tout le monde est content et elle me dit que veut me le laisser car elle trop heureuse de moi je recommence le travail ce matin et là elle m'annonce qu'ils viennent d'acheter une maison dans une autre commune et qu'elle me les mets plus je devais avoir le petit au mois d octobre et ils ont achete la maison cela fait 3 mois je vous dit pas ma colere enfin je suis contente car elle trouve personne je les acceptaient de 6 h du matin jusqu'a 21 h enfin pas tout les jours donc elle est bien embeter et moi alors qui est fait ma demande de derogation dites moi ce que vous en pensez et comment vous réagiriez merci car je suis bien énervé
20-08-2008 14:51:16
#2 20-08-2008 14:57:57
Re : il y en a marre
et oui, c'est dégeulasse, car ils le savaient depuis quand qu'ils allaient acheter une maison? je pense qu'ils assuraient leur arrière, au cas ou ils n'emmenageraient pas tout de suite. Je pense que tu dois finir ton contrat, pour toucher le chomage si tu en a besoin, mais dit leur comme tu es décue de leur non honneteté!
#3 20-08-2008 15:05:04
- 1libellule
- Membre
- Site Web
dis leur ce que tu ressens et qu'ils auraient pu prévenir. Tu es honnète avec eux, il fait faire pareil avec toi!! non mais c'est quoi ça!
#4 20-08-2008 15:05:24
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
d'accord avec viavia et je comprends ta déception!
ta dérogation n'est pas perdue car ça te donnera plus de possibilités, mais si c'est la commune à côté ça ne doit pas beaucoup l'éloigner? elle pourrait continuer ainsi si elle ne fait pas un grand détour...et c'est sans doute pour ça qu'elle a attendu pour te prévenir; comme elle ne trouve pas elle assure ses arrières comme on dit!!!
attention elle dit qu'elle ne les met plus mais quand? car pour le contrat qui était en cours, tu dois avoir un préavis et il faut que tu aies reçu ta lettre de licenciement; est ce le cas?
bon courage pour la suite; à +
20-08-2008 15:05:24
#5 20-08-2008 15:06:37
bonjour
comme toi, je serais vexée, énervée et ravie qu' elle ne trouve personne !!!
je vais être dure mais pour moi c ' est un peu une trahison
et surtout de la malhonnêteté on achète pas comme ça 1 maison !!! y a les visites, le notaire.... ça prend du temps, mentir tous les jours pendant si longtemps cela relève de la pathologie !!!!
personnellement si j ' avais encore des contacts avec cette personne je lui dirai le fond de ma pensée et pour la dérogation j 'en aviserai la pmi
#6 20-08-2008 15:06:41
hé oui je ne sais pas ce qui passe avec les parents cette année (ca doit etre les 13 lines) car de mon coté c'est pareil je ne sais plus sur quel pied danser une fois on me dit rouge après c'est vert et moi il faut toujours que j'arrange les billes de tous le monde, ce matin j'ai apris qu'une maman me réduisait les heures alors qu'elle m'a demander avant les vacances si je voulais bien en faire plus ??????????? toujours pareil trop bo**e trop co**e nous sommes des professionnel mais nous agissons trop avec notre coeur, pour ma part ma décision est prise , plus de cadeaux , les heures sup seront compté et tous ce qui n'est pas inscrit noir sur blanc sera refusé plus de garde le week end ou la nuit, puis zut
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
#7 20-08-2008 15:20:54
merci de votre soutien ils vont déménager à 9 km de chez moi mais elle m'a dit que tant qu'elle ne trouvera personne et bien elle va me les mettre je vais lui faire comprendre ce soir que si j'ai de la demande et bien qu'elle cherche ailleurs car elle est toujours en congé mater bien gentillement ce matin elle me dit q'elle est prete a avoir une assistante maternelle à 4 km de chez moi alors pourquoi ne pas venir chez qui a une dérogation pour les 2 je sais que cela lui ferais un detour car les autres asst mat ne veulent pas commencé a 6h et finir a 21h alors que moi oui
#8 20-08-2008 15:37:10
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Punaise mais qu'est ce qu'ils ont tous!!!
Je ne comprend pas leurs comportement.
Pareil pour moi les parents se foutent de moi.
Bon courage et n'hésite pas à lui dire tout ce que tu pense.
Au fait vous avez signé le contrat pour le bébé?
En attente du troisième agrément.
#10 20-08-2008 16:07:20
- Virginie49
- Membre
- Site Web
N'importe quoi il ne faut pas signer le contrat le premier jour. Sa ce prépare avant un contrat.
Les gens ne veulent pas signer avant parce que si ils changent d'avis ils n'ont pas à payer les deux semaines de rupture.
Ca ne serai pas le ram qui vous aurai dit un truc pareil par hasard?
En attente du troisième agrément.
#11 20-08-2008 16:44:01
Il y a vraiment des parents qui ne sont pas corrects. Ils le savaient bien depuis le temps.
Par contre, tu aurait pu signer une promesse d'embauche qui est conseille,
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 20-08-2008 17:11:55
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
#13 20-08-2008 17:34:30
punaise, se n'est pas vrais, on nous prend pour quoi??!!!!
n'attent pas qu'ils se décident à te retirer les enfants pévient les que si tu as des demandes c'est toi qui ne les gardent plus, ils vont être bien embêter si ils ne trouvent personne pour les garder
celà les apprendra à respecter les gens
#14 20-08-2008 17:42:50
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir tata35 je suis vraiment navree pour toi il ya vraiment un manque de respect de la part de certain parents ,essaie de trouver d'autre contrat et si tu peux tu demisssiones et tu les laisses dans la mouise !!! bon courage .
#16 20-08-2008 19:04:32
la maman vient de partir je sens qu'elle est moins à l'aise que d'habitude et elle vient de me dire qu'elle va voir une asst mat mais qu'elle ne la sent pas trop vu comment elle lui à parler au téléphone une maman avec qui je m'entend super bien m'a répondu que surement quand j'ai fait ma demande de dérogation elle devait savoir pour la maison que cela ne se fait du jour au lendemain heureusement que cette maman m'a remonté le moral mais je suis écoeurée
#17 20-08-2008 20:32:58
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
te decourage pas c'est un mauvais moment a passer!!!! ça va aller mieux d'ici peu!!bizz
#18 20-08-2008 21:43:41
Bonsoir tata35
Je suis vraiment désolée pour toi ! .J'espère que tu lui as dit que tu cherchais aussi de ton côté et que tu n'allais pas attendre qu'elle se décide !! On n'est pas des bonniches !!!!!!!!!!!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#19 21-08-2008 11:06:10
je viens de prévenir le cdass et la présidente de mon association je voulais des renseignements et la la présidente me dit que comme je n'est pas signe d'engagement avec elle donc j'ai droit à rien mais comme j'ai fais ma demande de dérogation et que je pensais qu'elle allait me mettre le 2éme et que j'ai garde la place elle peut me verser la moitie d'un salaire si elle est compréhensible mais je n'y compte pas merci pour votre soutien car les demandes en ce moment sont rares
Pages : 1
Discussion fermée