Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2008 15:39:55
- floriane44
- Membre
- Site Web
Recherche ptits bouts a garder!!
Bonjour!
..............................
j'ai mis une annonce mais je fais un tit mot ici aussi on s'est jamais!
en meme temps je vous passe le bonjour a toutes!
18-08-2008 15:39:55
#2 18-08-2008 15:42:12
Re : Recherche ptits bouts a garder!!
Bonjour ...
Sauf que le forum ne sert pas pour les petites annonces ....
Tu peux aussi mettre tes annonces chez les commerçants, les medecins, près des écoles, les arrêts de transport ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-08-2008 15:45:27
- floriane44
- Membre
- Site Web
a d'accord!!!
oui je l'ai deja fais mais rien,toujours rien!
desolée je suis nouvelle ici,je ne savais pas
#4 18-08-2008 15:48:13
As-tu été voir le ram et es-tu inscrite sur les listes ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-08-2008 15:48:13
#5 18-08-2008 20:19:03
- floriane44
- Membre
- Site Web
oui en plus je connai tres bien la personne du ram mais elle me dit que en ce moment c'est tres tres calme!
a mon grand regret,j'ai tellement hate de commencer!snif!!!
#6 18-08-2008 20:40:08
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Quand ca va commencer les appels ne vont pas arrêter. Tien bon tu ne devrai pas tarder à accueillir des loulous.
En attente du troisième agrément.
#7 18-08-2008 21:50:20
#8 18-08-2008 21:59:49
bonsoir, moi je suis ok avec astrid!!! moi les appels pas du tout!! en plus j'en recherche 2 depuis plusieurs mois maintenant et rien, allors bon courage, j'espére pour toi que tu habite en ville, sinon ca va pas etre facile pour toi, a+bonne soirée!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#9 19-08-2008 07:35:04
exact, ca va etre bientot la rentrée tu va pas tarder a avoir des appels de dernière minute car les gens ont commencé a chercher depuis un petit moment je pense, comme dis lahna si tu es en ville tu na pas de soucis a te faire... bon courage, biz
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#10 19-08-2008 14:08:18
- floriane44
- Membre
- Site Web
malheureusement je suis en campagne,ya 1000 habitants et 30 ass mat!!!gloups!
on envisage de demenager si ya rien d'ici 1 ans!
#11 19-08-2008 17:52:02
moi je suis en campagne aussi et déja on est 15assmatts avec 2600habitants et on se plaint que l'on a pas d'appels, car comme je l'avait expliquer dans un autres posts, les parents chez nous font le tour des assmatts et prennent celle qui est la moins cher!! je le sais car avant , j'étais a 2H50 de smig et j'ai eu pleins de contrats qui m'ont passée sous le nez a cause de ca!! et la pas du tout de demande, et j'ai mis des annonces depuis plusieurs mois maintenant et je fais du bouche a oreille et rien du tout!!! ces difficile!!alors toi avec 30 assmatt!!! ma pauvre ca va etre pire!! courage!!
#12 20-08-2008 15:51:22
- choupinette13
- Membre
- Site Web
bonjour. pour moi c'est pareil je suis agréée pour deux enfants mais pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un seul car dans le petit village ou j'habite beaucoup de maman ne travail pas et sinon ca marche pas le bouche a oreilles seule problème je connais pas grand monde
#13 20-08-2008 16:27:54
Euh la campagne avec 2600 habitants vous rigolez j'espère... Ici on est 734 habitants pour 7 assmats...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#14 20-08-2008 16:50:57
Je viens d'avoir une nouvelle AM au téléphone qui débute et veut demander 4 € net de l'heure quel que soit le contrat... Elle a quitté son boulot pour demander l'agrément, et il faut qu'elle gagne 1800 €/mois pour s'en sortir ! J'hallucine ! En plus, elle est en pleine cambrousse, dans le Haut-Var, et pas mal d'AM dans le secteur. 4 € net pour un contrat de 50 h/semaines en année complète, ça fait du 850 €/mois, je vois pas très bien quel parent va pouvoir payer ça !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#15 20-08-2008 16:55:14
Je viens d'avoir une nouvelle AM au téléphone qui débute et veut demander 4 € net de l'heure quel que soit le contrat... Elle a quitté son boulot pour demander l'agrément, et il faut qu'elle gagne 1800 €/mois pour s'en sortir ! J'hallucine ! En plus, elle est en pleine cambrousse, dans le Haut-Var, et pas mal d'AM dans le secteur. 4 € net pour un contrat de 50 h/semaines en année complète, ça fait du 850 €/mois, je vois pas très bien quel parent va pouvoir payer ça !
Il va falloir quel en fasse des heures pour avoir ce salaire.
Je ne dis pas que c'est impossible mais en campagne, les parents tiltent quand c'est trop cher
Je vis en ville, et je me fais pas cela, mais tant mieux pour elle si elle les fait
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#16 20-08-2008 17:21:57
bonjour, je voudrais un conseil si c'est possible.merci
je suis pour parler pour un contrat d'un 1j/s et l'enfant serai absent toutes les vacances scolaire,
je ne connait pas encore le nombre d'heure de garde,
actuellement je suis à 2.80e/h, pour cette maman vu que se ne serai qu'un jour, j'ai demander 3.50e/h qu'en penser-vous se n'est pas trop?
A notre 1er entretien, elle me dis que l'on lui refuse les aides de la CAF
car elle n'a pas 3mois de cotisation auprès de la sécu elle est au RMI et voudrait reprendre ses études.
Avez-vous eu se cas?
merci a+
#17 20-08-2008 17:23:00
bonjour, je voudrais un conseil si c'est possible.merci
je suis pour parler pour un contrat d'un 1j/s et l'enfant serai absent toutes les vacances scolaire,
je ne connait pas encore le nombre d'heure de garde,
actuellement je suis à 2.80e/h, pour cette maman vu que se ne serai qu'un jour, j'ai demander 3.50e/h qu'en penser-vous se n'est pas trop?A notre 1er entretien, elle me dis que l'on lui refuse les aides de la CAF
car elle n'a pas 3mois de cotisation auprès de la sécu elle est au RMI et voudrait reprendre ses études.Avez-vous eu se cas?
merci a+
Je te conseille de poser ta question dans une nouvelle discution. car tu es dans une conversation entamee. Merci
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#19 21-08-2008 20:22:45
bonsoir, réponse pour vyvye 76, non non je ne rigole pas, ces bien la campagne malgré 2600 habitants, évidement ca n'est pas un trou perdu non plus, mais ces bien un village et non une ville, je le confirme, car j'y vie et habite...........bonne soirée................