Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-08-2008 17:45:47
adaptation
bonjour a toute et atous et merci d avance pour vos reponses je suis actuellement en adaptation avec un petit garcon de 14 mois et il pleure du moment ou la mman est partis jusqu a quelle revienne le chercher il refuse de manger et ne veut que les bras c est ma premiere adaptation et ja imerais bien arriver a ce qui se sente mieux a la maison
20-08-2008 17:45:47
#2 20-08-2008 17:48:05
Re : adaptation
autre soucis je cmmence le 1 septembre il n a pratiquement dormi dans sont lit jusqu a maintenant il dormais avec ces parent je commence la sieste a la maison la semaine prochaine donnez moi des conseils s il vous plait merci beaucoup
#3 20-08-2008 17:50:43
bonjour
tu en es à l'adaptation... donc il va falloir être patiente...
c'est pas facile pour lui (surtout à 14 mois!) et quand au fait de dormir avec ses parents... no coment !
il va devoir comprendre que chez toi ce n'est pas chez lui... et puis ce n'est pas pour les nuits
mais juste des siestes
ses parents ne faisaient quand même pas 2 siestes avec lui par jour
les enfants comprenent vite la difference, mais ne l'acceptent pas toujours
à toi de ne pas ceder et surtout, je le repete : sois patiente
20-08-2008 17:54:38
#5 20-08-2008 19:02:55
Bon courage... J'en eu un comme ça, il avait 2 ans 1/2 quand je l'ai eu, il n'avait jamais dormi dans son lit, avec maman et papa, ou que maman (il virait papa du lit), ou sur le canapé, était toujours au sein matin et soir, et s'endormait au sein. Et personne, je dis bien PERSONNE ne lui avait jamais dit "non".
J'ai mis 4 mois à le faire dormir dans son lit, pendant quatre mois, il descendait du lit (pourtant lit parapluie, mais il était costaud), et donnait des coups de pied dans la porte de la chambre. Je n'ai pas cédé. Ca a été le pire accueil de toute ma carrière, mais j'ai tenu bon, je n'ai pas démissionné (j'ai du aussi éduquer la maman qui était complètement à la masse). Mais c'est le seul accueil pour lequel on a ouvert le champagne le dernier jour !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 20-08-2008 23:10:59
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je te comprends pas facile pour un début
en as tu parlé aux parents, que disent -ils?
j'éspère que ça ne m'arrivera jamais; essaie de garder ton calme et de tout lui expliquer, lui refaire visiter la maison, chaque chose que tu fais etc
bon courage tu vas y arriver; il faut juste qu'il comprenne
#8 21-08-2008 09:32:30
Et puis surtout apprendre à ne pas entendre les colères
Ne pas céder à la moindre fausse larme.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1