Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-08-2008 20:50:43
de retour :)
de vacances comme beaucoup d'entre vous et très déçu du temps, j'ai froid et je commence déjà à tousser après 48h de notre retour
et comme certaines d'entre vous à ce que j'ai lu et vu
et bien travaux décollage du papier peint dans la salle à manger et ensuite enduit et ensuite peinture ![]()
et pas de bol ce matin mon mari essai de mettre en marche la décolleuse à vapeur qui nous attendait dans le grenier et elle ne fonctionnait pas alors direction le magasin pour en acheter une autre elle a fonctionné un peu et ensuite panne donc rebelotte retour au magasin pour échange alors nous verrons demain matin si celle ci va fonctionner correctement
elle a plutôt intéret car la maison doit être nickel pour dimanche soir car lundi 7h30 les petits reviennent
je suis contente de vous retrouver après 15 jours d'absence
bises
20-08-2008 20:50:43
#4 20-08-2008 20:53:20
Re : de retour :)
je t avais vus!
, contente de te retrouver ird!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
20-08-2008 20:53:20
#6 20-08-2008 21:18:36
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
la belle vie quoi
![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 20-08-2008 21:41:57
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 20-08-2008 22:13:38
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bon retour et bon courage pour la fin des travaux:)
#10 20-08-2008 22:23:11
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Ird,
Super contente de te revoir. Tu as eu beau quand même pendant tes vacances car ici c'est pas top.
Moi aussi comme toi j'ai fait peinture intérieure j'ai fini aujourd'hui et demain porte d'entrée l'extérieur seulement mais ponçage (avec machine si çà marche) j'enlève lasure et je peins comme fenêtres et volets "rouge" mais pas pétant
![]()
Il faut du beau temps car moi aussi je recommence lundi pas avec mes 2 loulous reste 1 semaine mais avec 2 louloutes (St Herblain) la nounou est en vacances
![]()
bonne soirée
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#12 20-08-2008 22:59:11
Bonsoir Ird,
Super contente de te revoir. Tu as eu beau quand même pendant tes vacances car ici c'est pas top.
Moi aussi comme toi j'ai fait peinture intérieure j'ai fini aujourd'hui et demain porte d'entrée l'extérieur seulement mais ponçage (avec machine si çà marche) j'enlève lasure et je peins comme fenêtres et volets "rouge" mais pas pétant
![]()
Il faut du beau temps car moi aussi je recommence lundi pas avec mes 2 loulous reste 1 semaine mais avec 2 louloutes (St Herblain) la nounou est en vacances
![]()
bonne soirée
bonsoir ma tristine,
super temps au portugal plus de 35° et les jours ou il ne faisait pas beau car un peu nuageux et venteux il faisait tout de même 27-28°
bon courage pour tes travaux et à bientôt ![]()
Pages : 1

mignon, non?