Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2008 10:14:42
Post de Mapause
mapause :
__________________________________________________________________________________
bonjour
moi je ne suis pas toute nouvelle mais j'étais retée un moment sans aller sur le forum que je trouve très bien , ah!! pouvoir discuter avec des collègues ce qui n'est pas toujours le cas surtout dans des petits villages comme le mien !
j'habite la belle bretagne depuis une quinzaine d'années , je suis ass.mat depuis janvier 2008 et maman de trois enfants : 14, 8 et 3 ans
j'adore mon métier et ce que je fais avec les enfants
je vais revenir plus souvent sur ce forum car il y a des gens très sympas et une bonne ambiance je l'avais quitté à cause de mon vieil ordinateur qui me jouait des tours mais là j'ai investi et je suis contente de pouvoir revenir !!!
bonne journée à toutes et à tous !
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
19-08-2008 10:14:42
#4 19-08-2008 11:32:05
Re : Post de Mapause
bonjour
moi je ne suis pas toute nouvelle mais j'étais retée un moment sans aller sur le forum que je trouve très bien , ah!! pouvoir discuter avec des collègues ce qui n'est pas toujours le cas surtout dans des petits villages comme le mien !
j'habite la belle bretagne depuis une quinzaine d'années , je suis ass.mat depuis janvier 2008 et maman de trois enfants : 14, 8 et 3 ans
j'adore mon métier et ce que je fais avec les enfants
je vais revenir plus souvent sur ce forum car il y a des gens très sympas et une bonne ambiance je l'avais quitté à cause de mon vieil ordinateur qui me jouait des tours mais là j'ai investi et je suis contente de pouvoir revenir !!!
bonne journée à toutes et à tous !
*** c'est de ce message là que je veux parler je suis mapause pas agenaise !!! cordialement agenaise et bonne journée !
19-08-2008 11:32:05
#5 19-08-2008 11:46:47
Tout simplement par ce que tu n'avais pas posté au bon endroit.
Donc agenaise à déplacé ton message dans la bonne rubrique et il apparait alors sous son pseudo.
Dans ce forum il y a des rubriques spécifiques, il faut faire attention où l'on pose les questions.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 19-08-2008 15:43:50
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour et bienvenue
à +
Pages : 1