Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2008 19:29:03
congés payés pour année incomplète
bonjour, voilà j'ai eu mon agrément et je dois encore faire ma formation, mais j'ai déjà deux mamans qui voudraient que je garde leurs enfants. jusqu'ici tout va bien j'ai un agrément pour deux enfants (0-3 ans, pris par mon fils et 0-10 ans libre) les enfants ne seront pas présents en même temps.
le problème j'ai d'abord une fille lundi et mardi presque 14 h au total, un garçon le mercredi 10h et un autre garçon en périscolaire 1h 45 par jour. comme faire pour tout calcuer: mensualisation , congés payés (et combien de jours ai-je droit?) . bref c'es un peu flou!
merci de l'éclairer.
20-08-2008 19:29:03
#2 20-08-2008 19:31:44
- jeluma
- Membre
Re : congés payés pour année incomplète
bonjour
ben de toute façon tant que ta formation n'a pas ete faite tu ne peux pas garder d'enfants !! donc !!
pour l'instant la question ne se pose pas !! à moins que les parents soit d'accord pour attendre ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 20-08-2008 20:39:18
#4 21-08-2008 15:29:25
Re : congés payés pour année incomplète
bonjour et merci
je sais que je ne peux pas accueillir les enfants je connais les obligations. mais les mamans le savent et veulent attendre. c'est juste pour établir les contrats avant et surtout voir tous les détails.