Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
15-08-2008 09:01:43
15-08-2008 10:57:19
#5 15-08-2008 11:00:59
Re : escapade a la montagne
wouaaaaaaaaaa! super ma cath! c est super jolie!hoooooooo! trop beau les marmottes! je craque!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 15-08-2008 12:04:02
il est vrai qu'il a fallut marcher marcher mais cela vallait le detour il suffit de faire silence de se poser et d'attendre et la merveille les petites betes apparraissent (bien sur pour faire silence il ne faut pas y allez avec toi violet grabottes ma maelle moumoune et les autres:lol:
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#9 15-08-2008 12:23:37
il est vrai qu'il a fallut marcher marcher mais cela vallait le detour il suffit de faire silence de se poser et d'attendre et la merveille les petites betes apparraissent (bien sur pour faire silence il ne faut pas y allez avec toi violet grabottes ma maelle moumoune et les autres:lol:
ça va lui faire plaisir !!
#10 15-08-2008 15:07:03
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#11 15-08-2008 15:08:05
cath26 a écrit :il est vrai qu'il a fallut marcher marcher mais cela vallait le detour il suffit de faire silence de se poser et d'attendre et la merveille les petites betes apparraissent (bien sur pour faire silence il ne faut pas y allez avec toi violet grabottes ma maelle moumoune et les autres:lol:
ça va lui faire plaisir !!
#12 15-08-2008 15:25:07
quelle reputation
mais super les photos
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 15-08-2008 16:10:04
quelle reputation
mais super les photos
tu arréte toi!
Dernière modification par violet69 (15-08-2008 16:10:20)
#14 16-08-2008 18:20:42
on a les mêmes chez nous!
j'adore ces petites bébêtes, je passerais des heures à les regarder!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 21-08-2008 15:56:12
ouh cath !!!!!!!!!
si tu savais le temps que j'ai passé à les observer ces ptites marmottes !!!!!!!!!! et sans causer !!!!!!
tes photos sont trop belles !!!!!!!!!
et ça me confirme quand je dis que la montagne me manque !!!!!!!!!! surtout là bas !!!!!!!!!!!
Pages : 1