Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2008 07:33:30
journée sans solde ou abs de l enfant
boujours à tous
voilà la situation , ma nounou me dit que le samedi 6 septembre elle est invité aux 50ans de sa soeur mais vu qu elle me demandait beaucoup de samedi je lui avai expliqué que j arraivai plus à suivre pour faire garder mon titi car j ai pas de famille ici donc au lieu de prendre sa journée comme elle le faisait avant elle m a dit "mais ça me derrange pas je peux le garder quand meme à la seule condition c est que je l emmene avec moi" moi je ne suis pas trop d accor et je lui ai dit mais ne veux rien savoir. donc ma question est si je trouve à m arranger et ne pas lui mettre à garder ce jour là puis je lui decompter les heures qu elle aurai du travailler ou bien est ce une abs de l enfant et je dois la payer quand meme . j espere que vous me comprendrez mais la payer pour qu elle aille faire la fiesta ça me mets un peu les boules quand meme . moi si je faisai ça avec mon patron ça serai niet!!!!
merci d avance pour vos reponses je ne les verrai sans doute pas avant ce soir
21-08-2008 07:33:30
#2 21-08-2008 07:57:02
Re : journée sans solde ou abs de l enfant
bonjour jessica 01!, ta nounou n a pas a emmener ton enfant avec elle a la fiésta!; tu a tout a fait raison!;d aprés ce que je comprend, elle prend pas mal de samedi finalement, ce qui n est pas trés sympathique pour toi! car a la basse, elle a bien accepter de travailler le samedi!, si elle ne peut pas le garder, tu ne lui régle pas sa journée! cela seras une journée sans solde! elle n a pas a ('trainer ) ton fils n importe! ou! attend d autres réponses...........tout de méme mais! je pensse avoir raison.............
Dernière modification par violet69 (21-08-2008 07:57:41)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
21-08-2008 08:16:33
#5 21-08-2008 08:41:40
Ben c'est très simple : si sur le contrat, il est noté qu'elle travaille le samedi, ça veut dire qu'à chaque fois, elle te demande un jour de convenance personnelle, et ça tu peux refuser. Tu n'es absolument pas tenue d'accepter ces absences. Une fois de temps en temps, à la grande rigueur, mais c'est à ton bon vouloir. Moi, je serai très ferme. Tu refuses l'absence du 6 septembre, et tu la préviens charitablement que si elle n'accepte pas ton enfant ce jour-là (et pour rester chez elle, pas pour aller faire la fête), ce sera un abandon de poste et licenciement pour faute lourde.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 21-08-2008 19:37:28
merci pour vos reponses le probleme c est que je ne trouve pas d autre nounou donc j ai pas le choix je suis obligé de faire comme elle veux elle sinon elle demissionne et je suis dans le caca!!!!
#8 21-08-2008 19:46:29
- jeluma
- Membre
coucou
et bien c'est tout a fait indigne de sa part là pour moi il s'agit de chantage et je pense que tu pourrais en avertir la pmi ....d'autant que ce n'est pas une premiere
maintenant tu n'as pas le choix et c'est bien dommage es tu sure de ne pas pouvoir trouver quelqu'un ?? même une baby sitter ?? pfffffff decidement on lira tout ....je comprend pas pourquoi elle a accepter de travailler les samedis si c'est pour faire faux bond ensuite
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#9 21-08-2008 22:39:44
Bonsoir,
Je confirme ce que les dis les filles.
C'est trop facile de jouer sur les sentiments et le chantage, elle doit faire son travail chez elle et pas faire la fiesta.
As tu ete voir sur le site des petites annonces ? Peut etre qu'une ass mat recherche un contrat, on ne sait jamais
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless