Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2008 09:38:26

banzay
Membre
Site Web

:( faut que je me ré-équipe !!!!

Une amie m'avait donné : un matelas à langer, un transat...
Elle attends aujourd'hui un bébé...
     faut que j'lui rende ...   tongue

Une autre amie, mère de 3 enfants s'était "débarassée" de tout ce qui ne "resservirait" plus : lit à barreau, poussette, landeau....
Elle attend sont 4ème big_smile
     faut que j'lui rende ...   tongue

Franchement desfois je me demande si ce sont vraiment des amies ! lol

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

22-08-2008 09:38:26

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2008 09:45:07

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : :( faut que je me ré-équipe !!!!

Bonjour,

Tu peux te reequiper en achetant dans des depots ventes, mais attention au normes de securite.
Pour ma part, j'achete tout le materiel neuf, d'accord c'est un bugjet mais je sais que c'est neuf et securise.

Dans 3 ans, il faudrait que j'investisse dans une autre poussette triple, j'en ai pour 1000 euros, pas le choix.

Sinon, regarde sur les petites annonces sur le site, tu trouveras articles a acheter.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 22-08-2008 09:47:48

banzay
Membre
Site Web

agenaise a écrit :

Bonjour,

Tu peux te reequiper en achetant dans des depots ventes, mais attention au normes de securite.
Pour ma part, j'achete tout le materiel neuf, d'accord c'est un bugjet mais je sais que c'est neuf et securise.

Dans 3 ans, il faudrait que j'investisse dans une autre poussette triple, j'en ai pour 1000 euros, pas le choix.

Sinon, regarde sur les petites annonces sur le site, tu trouveras articles a acheter.

mhmm oui tu as raison c'est l'occasion de jeter un coup d'oeil sur la rubrique articles a acheter...

#4 22-08-2008 10:15:05

astrid6
Membre
Site Web

Il y a un super site de vente d'occasion, si tu veux, je te l'envoie (passe un mail), j'ai acheté ma voiture dessus, une super affaire ! Y a pas mal d'articles de puériculture, j'ai déjà acheté pas mal de choses dessus.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

22-08-2008 10:15:05

partenaire publicitaire:

#5 22-08-2008 10:46:12

chipie86
Banni(e)
Site Web

Banzay, c'est logique que tes amis reprennes ce quel ton prété elle von pas tout racheté juste pour te faire plaisir lol

#6 22-08-2008 11:14:28

North
Membre
Site Web

chipie86 a écrit :

Banzay, c'est logique que tes amis reprennes ce quel ton prété elle von pas tout racheté juste pour te faire plaisir lol

Ben ouaih.....mais en même temsp, c'etait pour se debarasser des affaires ! smile

Je ne pense pas qu'une poubelle les lui auarit rendue ! wink

Sinon, c'est vrai que dans les depots ventes, il y a pas mal de choix........sinon, je trouve aussi sympa dans les journaux style "t*p an**nce" .......en general, les gens se debarassent de tous d'un coup (genre en lot), et ce n'est vraiment pas tres cher !  smile (en general)

smile

#7 22-08-2008 11:24:15

marylene
Membre
Site Web

astrid6 a écrit :

Il y a un super site de vente d'occasion, si tu veux, je te l'envoie (passe un mail), j'ai acheté ma voiture dessus, une super affaire ! Y a pas mal d'articles de puériculture, j'ai déjà acheté pas mal de choses dessus.

bonjour moi je veux bien ton site merci

#8 22-08-2008 12:01:39

banzay
Membre
Site Web

chipie86 a écrit :

lol ben oui c'est logique, mais là elles m'avaient vraiemnt donné en me disant on n'en veut plus !!! lol elles avaient pas prévu de retomber enceinte (surtout celle qui attend  le n° 4!!)
alors BIEN SUR je rends !!! je suis pas une sorcière qd meme !!!

#9 22-08-2008 12:14:05

heidi
Membre
Site Web

T inquietes tu vas bien trouvé ,les annonces sur le net,journaux et notre prime d entretien nous sert pour ca .Bonne journée n en veux pas a tes amies elles n avaient peut etre pas prevu l arrivé de bebe

#10 22-08-2008 12:20:35

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou banzay, il y a des affaires a faire sur les foires a tout, le bxx cxx sur internet, et en trés bon état,a des prix plus que raisonnable,moi j'ai acheter une table a langer neuve, pour 15 e,ces vraiment pas chére du tout,a+ biz

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#11 22-08-2008 12:59:54

banzay
Membre
Site Web

heidi a écrit :

T inquietes tu vas bien trouvé ,les annonces sur le net,journaux et notre prime d entretien nous sert pour ca .Bonne journée n en veux pas a tes amies elles n avaient peut etre pas prevu l arrivé de bebe

bien sur que non je leur en veux pas !!! au contraire je suis bien contente de les savoir enceintes !!!!!
c'était de l'humour !!!!

Dernière modification par banzay (22-08-2008 13:00:39)

#12 22-08-2008 13:25:24

4i.modo
Membre
Site Web

je sais qu'une maman d'uen de mes fratries va faire un "lot"... ça t'interresse?
(mais frais de ports... aie aie!)

#13 22-08-2008 15:22:32

banzay
Membre
Site Web

4i a écrit :

je sais qu'une maman d'uen de mes fratries va faire un "lot"... ça t'interresse?
(mais frais de ports... aie aie!)

euh.. c'est gentil mais il me faut du "lourd" : poussette, lit à barreau, transat, etc etc.... donc effectivement j'ai cru comprendre qu'on n'est pas ds le même coin de la france toi et moi !!!!

Ce qui m'embète le plus c'est que j'ai refusé du materiel de puer parce que justement j'étais bien équipée, et maintenant je n'ai plus rien... mais bon, je me dis qu'a la naissance de ma fille on m'a tout donné, alors bon, c'est pour l'agrément que je vais devoir acheter !!!

Par ailleurs, les vide-greniers sont abondants dans ma région, c'est pas encore tout à fait la fin de la saison, donc mission : s'équiper un peu chaque semaine. J'ai jusqu'à fin octobre.

.. c'est vrai que j'avais pas prévu ça ds le budget pour commencer le métier.

#14 22-08-2008 23:10:46

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

coucou banzai. j'ai une pousette double et une chaise haute. mais tu es ou? moi en essonne. c'est'y mon coin ou pas?

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB