Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2008 11:42:54
pas de nouvelle !!
je vous avait parler il y a quelques semaines que j'avais rencontrer une maman pour la garde péri de sa fille .qu'elle était venue avec sa maman et son chien!!!!
enfin bref ,l'école approche et toujours pas de nouvelle !
l'ancienne ass mat m'a rassurer qu'elle peut appeler deux jours avant mais alors pour finaliser le contrat........short!!
et je ne veux pas appeler .............j'ai même pas leur numéro!!!!
je l'ai ,tant mieux ,je l'ai pas tant pis ;c'est juste pour vous dire !!
bonne journée à vous!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
22-08-2008 11:42:54
#3 22-08-2008 12:25:37
Re : pas de nouvelle !!
j'ai eu le même tour que toi Kassy .... on c'était vu une 1ère fois le courant avait bien passé et on avait pris rvd pour regarder le contrat quelque jour plus tard et ils ne sont pas venus... j'avais leur téléphone mais je ne l'ai pas appelé car je pense que j'aurais été assez désagéable ...
La plume est plus forte que l'épée
#4 22-08-2008 13:20:25
Bonjour,
Je pense sincèrement que des gens qui ne prennent pas la peine de rappeler pour vous tenir au courant ne valent pas le coup d'être retenu... Mesdames passez à autre chose et accepter un autre contrat dont les parents seront certainement bien plus réglos... (C'est juste ce que je pense)...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
22-08-2008 13:20:25
#5 22-08-2008 13:42:32
Et l'ancienne assmat elle l'a pas le numéro ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 22-08-2008 16:14:39
même si j'avais leur numéro,je n'appellerais pas .c'est à eux de me "supplier" et non moi !!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#8 22-08-2008 17:46:40
- moumoune13
- Membre
- Site Web
bonjour
J'ai était dans un cas similaire alors après m'être faite rouler 2 ou 3 fois soit par pas d'appel soit pas parents jamais venu au rdv soit lâcher la veille de la signature.
J'ai fini par donner un délais de 2 a 3 semaine pour me rappeler le temps qu'il rencontre d'autre ass mat sans réponse a une date fixé je n'attend rien de leur pars.
Mais je reste sur le fait que la moindre des choses c'est d'appeler même si c'est négatifs.
Mais j'espère que pour toi se seras pas pareil et que tu auras une réponse positive.
#9 22-08-2008 18:02:40
Lorsque vous réservez les places mesdames, demandez un chèque de caution d'un montant correspondant à 2 semaines de travail.
C'est légal et prévu par la CCN.
Mais c'est valable dans les deux sens ... donc si chaque partie fait un chèque de caution le résultat est le mème
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 22-08-2008 18:06:04
Lorsque vous réservez les places mesdames, demandez un chèque de caution d'un montant correspondant à 2 semaines de travail.
C'est légal et prévu par la CCN.
Peux tu me dire ou cela se trouve dans la convention ?
Ce n'est pas marque, mais c'est legal comme dit sophie cela marche dans les deux sens.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless