Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-08-2008 15:12:41
dur retour ...
bonjour,
eh bien c'est un dur retour de vacances. La petite que je garde faisait d'énormes colères au début mais elle avait fini par comprendre la vie a la maison et ses colères devenaient plus espacée et la après les vacances on dirait que c'est reparti. Elle ne veut être que dans les bras et mon fils a tout juste le droit de passer devant le parc !!
il va falloir qu'elle reprenne de bonnes habitudes mais du coup dur dur la reprise dans les pleurs et cris depuis ce matin !! surtout que mon mari lui est toujours en vacances (lepauvre) enfin bon j'èspère qu'après une bonne sieste on repartira du bon pied ; il faut qu'elle se réadapte ...
biz (merci de m'écouter)
22-08-2008 15:12:41
#2 22-08-2008 15:41:26
Re : dur retour ...
coucou ersyma, moi aussi j'appréhende la reprise le 2 septembre!!! dur dur!! j'avais déja les caprices de pleurs toute la journée!! alors la 4 semaines avec parents !! bonjour les dégats!!! j'y pense!!!! courage!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#3 22-08-2008 15:50:42
bonjour erysma et bon courage,
moi aussi comme toi et comme lahna et surement d'autres j'appréhende un peu de le retour lundi prochain car loulou 17 mois en fait voir de toutes les couleurs aux parents depuis les vacances et là le retour après 5 semaines je verrai bien mais je commence aussi l'adaptation d'une louloute alors nous verrons bien lundi
courage et bises ![]()
22-08-2008 16:13:43
#5 22-08-2008 17:08:30
recoucou
oui biensur je pense qu'elle va se réadapter car la elle recommence a jouer donc je pense que ça va revenir mais sinon coté motricité elle essaye toujours de se lever et se déplace sur les fesses donc ça va mais par contre a plat ventre elle est complètement bloquée ...
mais je vais lui faire des jeux de motricité car quand on s'occuper uniquement d'elle tout va bien par contre si on s'occupe d'autres enfants a coté bouhhh jalousie
enfin bon courage a toute pour la reprise moi c'est fait donc maintenant a vous
biz
#7 22-08-2008 19:01:24
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
et ben moi je ne me suis pas encore arrêté!! j'attends début sept avec impatience!!!! si quand meme j'en ai 1 en vacances depuis debut juillet mais c'est une puce de 4 mois et toute gentille je pense qu'il n'y aura pas de probleme!! on verra a mon retour de vavances !!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
Pages : 1