Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2008 19:51:21
contrat avec âge différent
voilà je viens vous demander des avis, j'ai un contrat avec un ti bout de 20 mois, et des parents viennent de me rencontrer pour un ti bout de 3 mois au moment de la garde, comment vous faites ??? vous arrivez a vous organiser,les repas, l'ecole, les sorties, les activités ???? je sais pas si je suis au bon endroit car il s'agit de contrat, mais il s'agit aussi de vos expériences ....
Hors ligne
22-08-2008 19:51:21
#2 22-08-2008 20:33:21
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Inscription : 15-03-2007
- Messages : 7 597
- Site Web
Re : contrat avec âge différent
Bonjour,
j'aurai en janvier une petite de 21 mois, une de 29 mois et un bb de 3 mois. En prime, j'emmene mes 3 enfant s à l'école le matin et les récupère le soir, je récupère juste mon 3ème garçon le midi , les 2 grands iront à la cantine
Tout est question d'organisation, tout est minuté :lol!: par contre, oui effectivmenet tout est rythmé avec le bébé suivant les biberons. Les activités au RAM seront inexistantes pour privilégier le sommeil de bb ; mais les activités à la maison seront fonction des siestes ....
voilà, il suffit d'etre organiser... même si parfois c'est pas toujours facile....
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Hors ligne
#4 22-08-2008 20:38:59
Re : contrat avec âge différent
Bonjour,
Je priviligie la garde du plus petit, c'est a dire, qu'on va moins au ram, car pas facile d'avoir du calme pour dormir ![]()
Et on fait quand meme les activites a la maison, pdt la sieste de celui ci.
Pour le repas, je fais manger le plus petit et ensuite les plus grand.
Et je prepare mes repas la veille ou le matin avant de commencer la garde, comme cela je suis dispo pour eux.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne





