Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2008 19:51:21

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

contrat avec âge différent

voilà je viens vous demander des avis, j'ai un contrat avec un ti bout de 20 mois, et des parents viennent de me rencontrer pour un ti bout de 3 mois au moment de la garde, comment vous faites ??? vous arrivez a vous organiser,les repas, l'ecole, les sorties, les activités ????  je sais pas si je suis au bon endroit car il s'agit de contrat, mais il s'agit aussi de vos expériences ....


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

22-08-2008 19:51:21

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2008 20:33:21

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : contrat avec âge différent

Bonjour,

j'aurai en janvier une petite de 21 mois, une de 29 mois et un bb de 3 mois. En prime, j'emmene mes 3 enfant s à l'école le matin et les récupère le soir, je récupère juste mon 3ème garçon le midi , les 2 grands iront à la cantine

Tout est question d'organisation, tout est minuté :lol!: par contre, oui effectivmenet tout est rythmé avec le bébé suivant les biberons. Les activités au RAM seront inexistantes pour privilégier le sommeil de bb ; mais les activités à la maison seront fonction des siestes ....

voilà, il suffit d'etre organiser... même si parfois c'est pas toujours facile....


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#3 22-08-2008 20:36:41

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : contrat avec âge différent

merci fabienne


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#4 22-08-2008 20:38:59

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : contrat avec âge différent

Bonjour,

Je priviligie la garde du plus petit, c'est a dire, qu'on va moins au ram, car pas facile d'avoir du calme pour dormir wink
Et on fait quand meme les activites a la maison, pdt la sieste de celui ci.
Pour le repas, je fais manger le plus petit et ensuite les plus grand.
Et je prepare mes repas la veille ou le matin avant de commencer la garde, comme cela je suis dispo pour eux.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

22-08-2008 20:38:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB