Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-08-2008 17:10:59
question nourriture a 9 mois
bonjour,
je voulais savoir si a 9 mois une ratatouille mixée avec de la chair a saucisse c'est "bon" ou pas car c'est ce que la maman m'a donné pour le repas et la petite n'a pas aimé et recrachait et se faisait tirer au coeur et les petites peau de tomate dedans l'on fait tousser pendant 1/2 h donc je pense pas que ce soit adapté
en tous cas moi j'ai toujours préparer les repas de mon fils et je ne lui ai pas donné cela si tot et sans féculent
qu'en pensez vous
merci de vos conseils
biz
22-08-2008 17:10:59
#2 22-08-2008 17:28:32
Re : question nourriture a 9 mois
Effectivement, ça me paraît un peu tôt, non ? La chair à saucisse, c'est quand même assez gras, et effectivement, la peau des tomates, c'est pas le top non plus. Ou alors, faudrait que ce soit super bien mixé... et encore...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 22-08-2008 17:40:15
#4 23-08-2008 13:40:26
Re : question nourriture a 9 mois
coucou
oui c'est bien ce qu'il me semblait, je ne pense pas que ce soit adapté a la petite surtout qu'elle commence tout juste a manger des plats fait maison, jusqu' a présent elle ne mangeait que des petits pots donc en plus ça change beaucoup
je l'ai dit a la maman et elle m'a dit que la fois d'avant elle l'avait mangé sans problème donc je sais pas
merci de vos messages
biz
23-08-2008 13:40:26
Pages : 1