Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-08-2008 14:35:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
les cartes postales...
Ce matin , j'ai rencontré une maman dont je garde l'enfant depuis 2 ans.
Elle m'a dit avoir reçu ma carte de vacances, ou plutôt ...son fils a bien reçu ma carte.
Elle m'a dit que le petit était super content, que pour la 1ère fois, il a réussi à lire son nom sur une carte qui lui était adressée, rien qu'à lui.
Alors, non seulement ça lui a fait plaisir, mais en plus avant que sa maman lui dise de qui était la carte, le petit a dit: " je suis sûr que c'est ma nounou!" ...ça m'a fait très plaisir à moi aussi qu'il ait deviné...il a pas oublié son dragon!!!!
23-08-2008 14:35:46
#2 23-08-2008 15:04:12
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : les cartes postales...
Bonjour Dragonnette,
Alors super contente cela montre que Dragonnette est super Ass Mat
Moi c'est le contraire le péri avant d'^tre en vacances il a pleuré le jeudi et le vendredi il m'a dit " tu vas me manquer" alors qu'il habite à 500m.
Sa maman lui a dit tu enverras une carte postale à M. Christine il a 4ans 1/2 alors quand je l'ai reçu j'ai pleuré il avait marqué " Coucou du bord de la mer" et signé ainsi que son petit frère (avec l'aide de maman) que je garde aussi.
Je ne l'ai pas revu encore que petit loulou il leur reste 1 semaine de vacances mais moi "non" j'ai trouvé 2 louloutes pour 1 semaine
Bon week-end
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
Pages : 1