Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-08-2008 12:54:25
#42 23-08-2008 13:12:34
Re : moral dans les chaussettes
bonjour vevette pas le moral il faut toujours etre positive je sais pas facile a faire fais le tour de ta vie et pense a toutes les jolies choses que tu as partages et a toutes celles que tu as encore a passer et pense que nous sommes là pour te faire sourire pour dire des betises pour se reconfortes les unes et les autres bisous courageeeeeeeeeeeeeeeeee
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#43 23-08-2008 14:41:35
Ben Vevette, pourquoi tu vas chez des gens que t'as pas envie de voir ? Y a longtemps que j'ai arrêté ce genre de co....ies. J'ai commencé avec mes beau-parents, d'ailleurs, il y a 6 ans ! J'y mets plus les pieds.
Prenez du temps pour vous, les filles, ne pensez pas qu'au ménage, à la bouffe, au mari (surtout s'il ne le mérite pas !), au boulot ! Trouvez-vous un truc que vous aimez, et faites-vous plaisir, c'est indispensable si on veut continuer à avancer. Et ça fait du bien à tout le monde. Faite la grève de la bouffe, et si les enfants et le mari réclament, répondez-leur qu'ils ont des trucs au bout des bras qui s'appellent des mains et qu'ils peuvent s'en servie. Bref, vivez un peu pour vous et pas toujours pour les autres. Après, il sera trop tard.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#44 23-08-2008 21:13:09
merci agenaise, grabottes et les autres!!! ca fait chaud au coeur!!! il est temps que je reprenne le boulot!! pour que je dise ca!! je dois etre fofolle!!!!!! ca me changera les idées!! bisous a vous toutes les copines!!! a+ biz
assistante maternelle en vacances fin juillet
23-08-2008 21:13:09
#46 24-08-2008 19:39:28
oui c'est mieux ... mais bon demain com"me il y a la reprise du boulot.... bon bref...
au diner j'ai mis des boules "ky est-ce?" ... comme ç aje n'entendais que partiellement leur c*****e...... voilà... c'est fait on en parle plus....
en plus il pleut..rrrrrrrrrrrrrrr.... bref mauvais temsp en plus toutes les vacances ou presque ....
no comment!
allez les filles pas d'inquiètudes pour moi le quotidien me fera oubliet la morosité.
bizzzzzzzzz à toutes
#48 24-08-2008 19:51:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#49 24-08-2008 21:40:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#50 25-08-2008 08:12:52
Allez et si on voyait cette période comme le début des vacances
Regardons le positif, nos chers et tendres enfants vont retrouver le chemin de l'école et leurs copains. Fini les "Maman je m'ennuie qu'est-ce qu'on fait ?" Alors qu'on vient de passer l'après-midi à la piscine avec 4 ou 5 copains
Nous allons retrouver nos collègues au relais ou dans d'autres endroits
Et enfin pour les amateurs, les cèpes sont de sortie
Allez bonne rentrée