Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2008 08:13:36
aujourd'hui : reprise !!!
Bonjour à toutes et tous !
Aujourd'hui je reprends le travail après plus de 7 semaines de repos, entre mes cp et ceux des parents !! dur dur ce matin ! J'attaque ma dernière semaine avec mon petit P.... que je garde depuis deux ans et demi avec sa soeur qui aura bientôt 8 ans, ça va faire drôle. Ce matin j'ai deux parents qui viennent pour commencer l'adaptation de leurs enfants, un petit garçon de 16 mois et une petite fille de 14 mois, la rentrée s'annonce un peu difficile, avec deux petits bouts qui vont courrir partout !! mais bon c'est un âge très agréable.
Bon courage à celles et ceux qui reprennent aujourd'hui comme moi, et à toutes celles qui n'ont pas encore eu leurs congés
bonne journée
25-08-2008 08:13:36
#2 25-08-2008 08:25:15
Re : aujourd'hui : reprise !!!
bonjour nathy, oui en éffet dur dur la reprise!!moi ca va etre dur aussi!! je reprend le 2 septembre mais bon , ca va me faire drole, aprés 4semaines de congés!! dur!!! j'ai un rendez vous ce soir , on vérra bien ce que ca va donner,a+ et bon courage!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 25-08-2008 09:03:02
25-08-2008 09:03:02
#5 25-08-2008 09:05:05
coucou vevette,oui en éffet ca commence bien ta semaine!! zen zen zen!!! ca me donne pas envie de reprendre!!!lol!! allez courage vevette!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 25-08-2008 09:10:01
bonjour
et oui reprise pour moi aussi, et quelque lacune sur la proportion du bib
la maman fiere me dit qu'elle commence le "pot"
sur le coup je n'ai pas compris ,j'ai cru que c'etait la nourrriture en pot industriel, alors qu'elle me fournissait le fait maison
non , le pot et cela fait 1 semaine
oui mais la puce a 1 an
je lui ai dis , je refuse de la mettre sur le pot , et donc le " ah bon"
ah oui, j'ai chopé la gastro, de l'autre,, oui super la reprise
#7 25-08-2008 09:17:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 25-08-2008 09:25:55
bonne reprise
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 25-08-2008 14:20:23
recoucou
je profite d'un petit moment de repos, vive la sieste !! La première adaptation s'est bien passée, la maman est restée avec, mais la petite a eu l'air d'être chez elle, demain matin, on va essayé sans la maman ! j'ai l'autre petit garçon qui vient avec son papa tout à l'heure après sa sieste, il a eu un empêchement ce matin, demain j'aurais les deux petits tout seul ! j'espère que tout se passera bien, normalement ça devrait aller
merci à toutes pour vos messages d'encouragements à bientôt
Pages : 1