Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-08-2008 11:14:52
congés payés
bonjour
j'ai un soucis avec mon employeur. la paje nous a donné en plus 2 versions différentes. on m'a dit que je trouverai de bonnes réponses sur ce forum.
j'ai un temps partiel. je garde un enfant du mardi au vendredi. le lundi je ne travaille pas car c'est le jour de repos de mon employeur.
comment doit on poser les cp en ayant un jour de moins degarde dans la semaine?
la paje m'a dit que mon employeur ne devrait pas compter le lundi en tant que cp pendant les 3 semaines en aout d'affilés de vacances.
mais la paje a dit à mon employeur que se serait trop facile de ne pas mettre un cp le lundi. qui a tord qui a raison? comment çà se passe quand il n'y a pas la semaine complète de garde? merci à toutes
04-08-2008 11:14:52
#2 04-08-2008 11:25:41
Re : congés payés
coucou
je t'invite à lire ce lien pour la nuance "jours ouvrés/jours ouvrables" et la pose des cp
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 18#p462818
#3 04-08-2008 11:37:29
bonjour
j'ai un soucis avec mon employeur. la paje nous a donné en plus 2 versions différentes. on m'a dit que je trouverai de bonnes réponses sur ce forum.
j'ai un temps partiel. je garde un enfant du mardi au vendredi. le lundi je ne travaille pas car c'est le jour de repos de mon employeur.
comment doit on poser les cp en ayant un jour de moins degarde dans la semaine?
la paje m'a dit que mon employeur ne devrait pas compter le lundi en tant que cp pendant les 3 semaines en aout d'affilés de vacances.
mais la paje a dit à mon employeur que se serait trop facile de ne pas mettre un cp le lundi. qui a tord qui a raison? comment çà se passe quand il n'y a pas la semaine complète de garde? merci à toutes
Je suis dans ton cas je ne travaille pas le lundi. Et chaque lundi de mes 3 semaines de congés sera décompté.
04-08-2008 13:33:55
#5 25-08-2008 15:54:52
bonjour
j'ai du mal à m'entendre avec une maman qui m'en fait quand même bien bavé et je voudrais donc démissionner. j'ai plus d'1 an d'ancienneté avec elle. elle fait le contrat de janvier à décembre. il me reste donc 4 mois à travailler avec elle.
je suis mensualisée et je n'ai pris que 3 semaines de vacances. comment dois je procédée? comment va se faire le solde de tout compte? devrai je rembourser mon employeur? devrai je prendre les vacances qui me restent ou devra t elle me les payer?
merci
#6 25-08-2008 16:42:01
bonjour
disons qu'il faut pour te repondre avoir + de donner sur ton contrat
car en ce qui concerne les vacances ils faut voir depuis quand tu travailles, comptabiliser 2.5j/mois entier et en deduire ce que tu as pris et là tu vois ce que donne cette soustraction
et pour le salaire des cp et bien depuis quand tu travailles ? comment as tu tes reglements de cp ?? annee complete ? incomplete ??
bref comme ca on ne peut repondre
Pages : 1