Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2008 15:52:28
des vacances apres les vacances !!!
et oui, apres avoir recu pleins de monde pendant toutes les vacances et cloturé par un mariage de 2 jours ce week end, j'ai l'impression qu'il me faudrait encore une semaine pour recuperer !!! et puis pour faire le grand rangement de la maison, et pour aller me ballader seule dans le calme !!! Bon allez je regrette pas d'avoir recu amis qui me sont cher !! tans pis on se reposera au vacances de decembre !!! ou pas !!

25-08-2008 15:52:28
#3 25-08-2008 16:11:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
25-08-2008 16:18:42
#8 25-08-2008 18:43:24
- jeluma
- Membre

Re : des vacances apres les vacances !!!
moi aussi plein de truc prevus ![]()
dans 1 semaine week end dans les arbres ![]()
le 3 octobre depart pour new york ![]()
ensuite j'ai 2 week end a prevoir (cadeau reçu pour mes 50 ans ) ![]()
et pour finir une journée de soins offert ..
apres ça pffffffff des vacances
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#9 25-08-2008 19:30:18
Oh la veinarde ! New York ! Bon, enfin, les states, ça me tente pas trop, mais quand même ! Moi Djerba du 26 octobre au 1er novembre, en amoureux pour nos 20 ans de mariage, dans un 5 étoiles, ça va être le panard total !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 25-08-2008 19:48:16
- jeluma
- Membre

tu sais astrid c'est pas les states pour les states mais je connais plein de monde qui on visitait new york et ils ont adoré
juste pour voir à quoi ressemble la grosse pomme ![]()
mais djerba ça le fait bien aussi ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 25-08-2008 20:38:04
J'ai des amis qui sont partis à New York l'automne dernier, ils sont revenus enchantés. Je pense que l'Amérique du Nord fascine... Une de mes soeurs y passe très régulièrement (elle vit sur son bateau avec son mari et se promène d'Afrique à l'Amérique du Sud, remonte sur l'Amérique centrale, actuellement, ils sont en Amérique du Nord, la dernière ils sont montés en camping-car jusqu'au Canada. Ils ont donc bien l'habitude des Etats-Unis, et ils préfèrent grandement d'autres pays du monde. Mais bon, ils en ont vu tellement...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1