Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2008 19:34:42
Petite question : gros doute
Bonjour,
Voilà j'ai un p'tit doute et c'est pour celà que je me permets de vous demander conseil.
Mon AM est mensualisé donc jusque là pas de souci. Elle a droit à 5 semaines de vacances par an, jusque là tout est OK. Mon souci c'est que quand je dois déclarer le salaire à PAJEMPLOI, ils mettent Nombre de jours de congés payés et non pas de date à date.
Sachant que mon AM garde mon enfant du lundi au vendredi inclus, est-ce que ça fait 5 jours de congés par semaine ou dois-je compter également dedans le samedi vu que dans la Convention Collective il est noté que sont considérés comme jour ouvrable tous les jours de la semaine sauf les dimanches et les jours fériés ?
Merci beaucoup par avance de répondre à ma question qui peut paraitre un peu bête mais bon, dans le doute, je préfère demander conseil.
25-08-2008 19:34:42
#2 25-08-2008 19:41:32
Re : Petite question : gros doute
Bonsoir.
C'est 6 jours par semaine
Car 6j x 5 semaines = 30j soit le nombre de congés légaux
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée