Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 25-08-2008 13:22:42
Re : et oui! encore et encore!!!
Je touche du bois
Deux contrats infirmiers .... et les plananing vers le 15 du mois d'avant ....
Je retouche du bois
c est bien!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
25-08-2008 13:22:42
#42 25-08-2008 13:23:49
h non c est pas evident.toujours pas de nouvelles donc demain cincee jusqu a 11h apres ils se debrouillent.ne suis pas la bonniche.
puff! la gualere ma pauvre!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#43 25-08-2008 13:25:19
Coucou les filles
je te rejoinds dans l'attente car je ne sais pas si la maman veut effectuer son préavis alors j'attendrai cette semaine comme la semaine dernière mais pour la PAJE,j'envoie mon recommandé demain pour fausses déclarations et lundi de la semaine prochaine ,date butoire, pour ma paie d'aout et celle d e juillet si toujours pas payée
Violet,envoie un recommandé en demandant de te donner le planning et si non respect ,sépare toi de ces parents biz
hou! dur pour toi!, je vais leurs en parler! merci! vieillepea! bon courrage a toi!
#44 25-08-2008 13:26:45
bonjour
alors tu vois violet tu n'es pas la seule à attendre ton planning.
Ce matin j'ai ralé!Eh oui! car le 25 et tj pas de planning avec une maman alors je lui ai dis tant pis j'ai des rdv à prendre(j'ai 3 enfants en plus de ceux que je garde) et si ça coince elle devra se debrouiller.
Oui oui nounou demain sans faute!Et bien meme si ça coince pas je lui dirais "tel jour je peux pas" et elle se debruoillera.non mais.
Je vais faire une piqure de rappel pour tous mes employeurs en leur expliquant que je veux le planning le 20 au plus tard sinon ils se debruillerons avec leurs enfants
Je suis de mauvaise humeur pour la journée
re bonjour bzasc:) non pas la seule!!!:ho! il y a pire que moi!!!, il y a de quoi!!! bonjour bzacs! merci...........................
Dernière modification par violet69 (25-08-2008 13:27:21)
25-08-2008 13:26:45
#45 25-08-2008 16:00:24
bonjour les filles , moi toujours au meme point , on devait m' appeler ce week end pour parler de l' avenant et j' ai un peu fais comprendre que c' etait irrespectueux de m' appeler le week end , normal , non ? et bien pas d' appel ni ce week end , ni aujourd' hui .je reprends mercredi et c' est repartit , ils ne sont vraiment pas serieux mais ils vont s' en mordre les doigts car pas d' avenant signé c' est le contrat qui prime et je prendre tous mes rendez vous en fonction de celui ci que j' ai signé car il me convenait et ils se débrouilleront , ce n' est pas faute de les avoir averti.
#46 25-08-2008 16:04:43
tu as raison ...
des fois il faut prendre le taureau par les cornes ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#47 25-08-2008 20:42:37
bonjour les filles , moi toujours au meme point , on devait m' appeler ce week end pour parler de l' avenant et j' ai un peu fais comprendre que c' etait irrespectueux de m' appeler le week end , normal , non ? et bien pas d' appel ni ce week end , ni aujourd' hui .je reprends mercredi et c' est repartit , ils ne sont vraiment pas serieux mais ils vont s' en mordre les doigts car pas d' avenant signé c' est le contrat qui prime et je prendre tous mes rendez vous en fonction de celui ci que j' ai signé car il me convenait et ils se débrouilleront , ce n' est pas faute de les avoir averti.
tu a raison! c est bien!