Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2008 15:55:40
au sujet de la formation!
Par avance au cas où je me serais trompée de forum,mes escuses au modo!Ce post s'adresse plus précisement aux assmats qui dépendent du conseil géné ral de quimper!Saurriez vous me dire au bout de combien de mois apres votre courrier d'accord, vous avez eue votre convocation à la formation sachant que mon courrier m'est parvenue début juillet je pense que ce serat en octobre !qu'en pensez vous!merci à toutes!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
20-08-2008 15:55:40
#2 20-08-2008 16:03:23
Re : au sujet de la formation!
tu est bien sur le bon post!: je ne peut pas t aider! oui! je sais! dommage!, d autres vont le faire.................bon courrage! bise violet
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 21-08-2008 09:34:34
- sandra29200
- Membre
- Site Web
j'ai eus mon attestation d'agrement debut juin et fin juin debut juillet ma convocation a la formation pour debut sept
21-08-2008 09:34:34
#5 21-08-2008 17:50:00
merci sandra!je pense que sa vas etre octobre pour moi d'abord les filles de juin sur la séssion de septembre ,je vois qu'ils sont assez rapide mais comme c'est les vacances c'est normale que j'attende et savoir à l'avance j'aurais aimée ;car mes puces font leurs rentrée en sixieme alors je croise les doigts!à ton code postale je vois que tu n'es pas loin de chez moi!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#7 24-08-2008 12:28:25
Bonjour,
On a la visite de la puer avant de faire la formation obligatoire avant d'excercer.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 26-08-2008 10:04:27
Bonjour Karol
Je viens de poster mon dossier et je dépends également de la pmi de Quimper,je vois que tu es agrée pour 2petits bouts ,comment est-ce possible sans avoir fait la formation?
Bonjour caraline!je viens de lire ton post!une fois le dossier complet la puéricultrice passe à ton domicile tu as un entretien de deux heures trente,puis visite de la maison ensuite cette dame émet un avis favorable ou pas favorable,c'était positif pour moi et environ un mois et demi plus tard j'ai reçue mon accord par courrier m'indiquant que je recevrais par courrier mes dates de formation voilà!si tu veux des renseignements sur l'entretien passe par mon adresse e mail!bonne journée!!
#10 26-08-2008 16:15:07
En décembre gweker!!je suis verte de stupeur!!!sur les conseils de la puer j'ai démissionner car entre le préavis et mes congés il me fallait etre libre pour septembre!!!et là si je dois attendre décembre ce n'es pas cool du tout !!!je vis de quoi pendant ce temps c'est super exagérer!!!Merci de ta réponse mais je suis bien contrarié si je me retrouve dans ton cas!!!
#11 26-08-2008 16:49:22
A partir du moment où le CG a reçu ta demande d'agrément, il a un délai de 6 à 9 mois pour te faire faire la formation... Je pense qu'on a du te le dire à la réunion d'information.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#13 26-08-2008 16:53:57
coucou perle!contente de te lire!je suis comme toi dans l'attente rien de nouveau!astrid je n'ai pas souvenir de délai à la réunion si cela avais été de 6 ou 9 mois cela m'aurait interpellé mais il à été eue tellement de sujets évoqué à cette réunion que j'ai peut etre zappé un peu!!
#14 27-08-2008 09:57:52
- sandra29200
- Membre
- Site Web
oui karol je ne suis pas loin,!!!!!
pour la reunion d'information ça avait été rpide,mais bien que je depende de quimper elle avait lieu a landerneau ainsi que ma formation,qui commence la semaine prochaine
#16 27-08-2008 11:23:39
Super Perle si tu peux la faire sur landerneau encore mieux pour toi Merci sandra pour l'info on à encore nos chances avant octobre qui sait!!!
#18 27-08-2008 12:50:03
- bisounours59
- Membre
- Site Web
bonjour,
qui a des nouvelles pour la formation dans le nord de la france?
Merci
#19 27-08-2008 16:23:35
- svanson
- Membre
Bonjour,
Moi j'ai été agréée au mois de novembre et j'ai fait ma formation au mois de février. bon courage.....
#20 27-08-2008 23:05:06
Bonsoir si cela peux en rassurer quelques unes , j'ais eu mon agrément en Avril et fait ma formation secouriste et des 60 ères heures du 5 au 27 Juin.
Pour moi cela avait été assez rapide.
Bonne soirée