Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2008 11:12:25
impots ....... et confusion totale
j'ai eu un bleme en recevant ma feuille d'imposition .......ils ont additionné le montant préinscrit et le montant corrigé (avec nos deductions dues de 3h de smic par jours et par enfants ) inscrit par mes soins ;;;je dois leur faire un récapitulatifs de mon calcul et incroyable celà parait je ne sais plus quel taux de smic etait en vigueur lors de la déclaration (fevrier 2008) et quel salaire j'ai pris en compte (avec ou sans les indeminités repas entretient ) ,c'est le flou total (c'etait telement simple avant cette erreur) PFFF Quelqu'un pourra surement me venir en aide dsur sa procédure effectuée ,d'avance merci
26-08-2008 11:12:25
#2 26-08-2008 11:16:30
Re : impots ....... et confusion totale
Si tu ne sais plus comment tu as fais ton calcul ...comment pouvons nous le savoir?
Tu n'as pas gardé le double de ton calcul ...c'est pourtant primordial !
Le simc a prendre en compte est celui de juillet 2007
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 26-08-2008 11:46:19
non j'ai pas gardé mon double (j'en suis la 1ere etonnée , mais on fait toutes des erreurs )et je ne sais plus s'il faut prendre le smic brut ou net ,,,,,,je rentre de vacance désolée mai un peu encore au soleil ,va falloir que je me ressaisise
merci quand meme
#4 26-08-2008 12:31:37
va les voir sans attendre
conseil d'amie ....
et la prochaine fois n'hesite pas a prendre rdv avec eux... ou de te presenter a une permanence lors du remplissage des feuilles ...
certaines banques proposent aussi ces services bien utiles
car il y a tjrs des choses que l'on ne pense pas à deduire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-08-2008 12:31:37
#5 26-08-2008 13:02:39
merci lulu , mais j'ai fait juste mon calcul seulement en ecrivant MON montant dans la case "correction si montant inexacte" je n'ai pas barré le salaire inscrit dans"montant des revenus connus " .pff l'année derniere ils ne se sont pas planté , cette année ils ont additionné les 2 sommes , AU SECOUR ,
maintenant faut que je fasse un courrier explicatif avec description de mes calculs et là c'est la cata je ne sais plus faire , trou noir total , j'espere que passager le trou noir
#6 26-08-2008 13:36:56
vas y sur place !!!
ils te feront remplir une doc speciale ce sera plus rapide
moi j'ai fait une erreur plus grave un jour j'ai tout declarer en franc
ouf ils ont compris
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 26-08-2008 13:44:21
non j'ai pas gardé mon double (j'en suis la 1ere etonnée , mais on fait toutes des erreurs )et je ne sais plus s'il faut prendre le smic brut ou net ,,,,,,je rentre de vacance désolée mai un peu encore au soleil ,va falloir que je me ressaisise
merci quand meme
Tu dois prendre le smic brut, soit 8.44€ de mémoire.