Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2008 20:30:15

butterfly47
Membre
Site Web

ass mat sur Agen

bonjour

c'est la premiere fois que je post ici mais ça fait plusieurs mois que je vous lis et jusque là toutes mes questions on trouver reponses mais là je seche un peu, je precise que j'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai aps trouver de reponse...

donc j'envisage de faire une demande d'agrement, j'habite Agen, mais j'attend la naissance de mon bebe et la fin de mon congés mater et surtout d'avoir un autre appart pour le faire, j'ai une formation d'aide soignante,mais j'ai ete assistante maternelle pendant 10 ans sur paris et ça fait donc 5 ans que je n'ai aps pratiqué et là j'ai envie de reprendre... ça c'est pour mes raisons.

j'ai demander ce matin la liste des ass mat de ma ville pour me faire une idee, et j'ai un peu peur de ne pas avoir de travail après l'obtention de mon agrement, à savoir que j'ai compter environ 106 ass mat sur agen et que 60 on une place pour aout sept... est-ce que j'ai raison de m'inquieter ou pas??
sur paris le pb ne s'est jamais poser mais la je m'inquiete et j'ai vraiment envie de reprendre ce metier, si quelqu'un d'ici pouvais me renseigner sur la situation de ass mat d'agen ça m'aiderais...

merci ...

07-07-2008 20:30:15

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2008 21:01:38

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : ass mat sur Agen

coucou je te souhaites la bienvenue sur le forum, je t'invite a consulté la carte de membre a gauche de l'écran, tu trouveras des assistantes maternelles qui sont inscrite sur le forum et le parcours aussi, essaie de prendre contact par leur email, certainement de gentilles collègues accepterons de te répondre!
bonne chance
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 26-08-2008 13:28:40

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour wink

Je suis de cette ville, et effectivement suivant ou tu vis, la demande est plus ou moins forte.
Et bcp d'ass mat  sont sans emploi d'ass mat, j'ai de la chance ou je suis pas bcp d'ass mat et bcp de demandes.

Voila, si tu veux plus d'infos, tu peux me mailer, je repondrai a tes question wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 26-08-2008 15:59:48

skylli
Membre

Salut,je suis nouvelle sur ce forum...Donc je me présente en même temps!!!Moi c'est skylli 25 ans,maman d'une tite démone de 4ans et ass mat de 3 ti mecs...
Je suis agréer depuis juillet 2007 et j'ai vraiment commensé(après formation) fin novembre.Et perso je suis sur agen même et je n'aréte pas de refuser des contrats alors la je vais (peut etre)biento déménager alors je ne fais pas de souci pour avoir une extension et bosser un peu plus!!
Voilà j'espère que tu trouveras vite,en passant au RAM pour donner tes dispo ils te font une pub d'enfer!Ils m'ont trouver 5 contrat en une semaine(je n'en ai pris que deux par manque de place bien sur...)
Voila bisous et a très vite

26-08-2008 15:59:48

partenaire publicitaire:

#5 27-08-2008 08:59:08

4i.modo
Membre
Site Web

skylli a écrit :

Salut,je suis nouvelle sur ce forum...Donc je me présente en même temps!!!Moi c'est skylli 25 ans,maman d'une tite démone de 4ans et ass mat de 3 ti mecs...
Je suis agréer depuis juillet 2007 et j'ai vraiment commensé(après formation) fin novembre.Et perso je suis sur agen même et je n'aréte pas de refuser des contrats alors la je vais (peut etre)biento déménager alors je ne fais pas de souci pour avoir une extension et bosser un peu plus!!
Voilà j'espère que tu trouveras vite,en passant au RAM pour donner tes dispo ils te font une pub d'enfer!Ils m'ont trouver 5 contrat en une semaine(je n'en ai pris que deux par manque de place bien sur...)
Voila bisous et a très vite

bonjour, bienvenue smile
nous avons une rubrique "présentation" sur le forum wink
et nous avons moderé ton blog, car le visage de tes enfants y apparait (lire reglement et charte svp)
sans compter que tu peux être reconnue : voir les posts épinglés dans "pause café"
merci smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB