Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2008 18:30:58
cahier de presence
bonjour
qui sent serre??
moi oui depuis 15 jours( je voulait etre sur que la maman ne tripote pas les heures apres donc signer tout les jours)
mais quand la pue est venu elle me la demande.
et-il obligatoire??
biz
moderé
24-04-2008 18:30:58
24-04-2008 18:38:49
#6 24-04-2008 20:32:11
Re : cahier de presence
Bonsoir,
Ma puer m'a fait sa 1ère visite surprise depuis mon agrément et comme elle a vu les cahiers de vies des 2 louloutes, elle m'a demandé si elle pouvait regarder et elle a trouvé ça très bien !
Bonne soirée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#7 24-04-2008 21:01:11
bonjour,moi j ai ma feuille de presence mensuelle et j en fais une photocop a la fin du mois pour les parents et j ai aussi mis en place un cahier de liaison parents ass mat pour qu ils puissent voir ce que fait leur enfant,ce qu il mange ect....il reste dans le sac de l enfant...
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#8 24-04-2008 21:13:41
bonjour
moi je ne suis pas super a laise en ecrire donc pas de cahier.par contre mitrayage de tout ceux que l on fait et de ou on va et j envoyer par mail les photos aux parents .
j ai a fais avec les petits un tableau dans mon entrée ou toute les photo sont affiche.la pue ne la m aime pas regarder (snif)
moderé
#9 24-04-2008 21:19:18
quand on a fait la formation le juriste nous a donne des feuilles présence et on note a quelle heure l'enfant est arrivé le matin et a quelle heure est partis le soir
a+
maman d'une adorable fille de 7 ans et un petit garçon de 20 mois
#10 24-04-2008 21:36:06
- celticgoth
- Membre
- Site Web
je me sers de la feuille de présence mensuelle mais je ne la fait pas signer aux parents
#11 24-04-2008 21:40:22
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Je note les horaires de présence sur la feuille récapititulative mensuelle dont je remets un double aux parents mais sans la faire signer.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#13 25-04-2008 09:02:22
coucou,
moi j'utilise le cahier pour noter aux parents ce qu'on fait, je colle les dessins de loulou, et a la fin du mois, je note le nombre d'heures, le montant des IE et des repas.
Et puis si la maman a quelque chose d'important a noter, elle s'en sert aussi.
Voila, mais la peur ne me l'a jamais demande!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#14 25-04-2008 10:39:23
coucou je me sert de feuilles de présence pour cahque enfants, je les fait en deux exemplaires, tout y est noter présence,congés abs,h d'arriver et de départ, ainsi que les h prévue au contrat!
les parents ne signent pas mais chacun de nous en garde une!
je fait aussi un carnet de liaison, comme cela le contenue de la journée est noté, avec les repas, et on échange entre parents , afin de noter ce que nous avons a nous dire ,pour ne pas oublier,
on prend toujours le temps pour discuter,mais certaine fois l'un et l'autre oublions alors on note!
et tout le monde apprécie!
A+
#15 26-08-2008 13:47:49
- tissotnadine
- Membre
oh que moi oui !!! tous les jours depuis presuque deux ans
bonjour, je suis nouvelle sur le site et je le trouve génial .nounou depuis 1an, j'aimerais savoir ce que vous appelez feuille de présente car je ne connais pas et pourriez vous me dire ou m'en procurer.merci et bonne journée
#16 26-08-2008 13:58:23
patchouli a écrit :oh que moi oui !!! tous les jours depuis presuque deux ans
bonjour, je suis nouvelle sur le site et je le trouve génial .nounou depuis 1an, j'aimerais savoir ce que vous appelez feuille de présente car je ne connais pas et pourriez vous me dire ou m'en procurer.merci et bonne journée
Bonjour,
Je t'ouvre un post rien que pour toi,c ar tu es dans une conversation entamée.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 52#p671652
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1