Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2008 10:39:35
nouveau contrat
Bonjour j'ai un nouveau contrat débuté le 19 août pour 3 jours par semaine et 10h 30 le souci c'est que les parents ne m'ont toujours pas ramener le contrat malgré plusieurs rappels je pense qu'ils vont le faire de leur côté et çà me géne car je voulais le faire avec eux comme avec les autres parents en plus elle m'a demander de prendre l'ainé pour 3 jours seulement doit'on faire également un contrat pour lui car c'est occasionnel? merci
26-08-2008 10:39:35
#2 26-08-2008 10:45:26
Re : nouveau contrat
Bonjour
Tu dois faire un contrat en double exemplaire pour chaque enfant.
Profites de l'élaboration du deuxième contrat pour redemander le premier et insistes bien sur le fait que tant que le contrat n'est pas fait et signé, tu ne prends pas l'enfant.
#3 26-08-2008 10:54:48
merci pour ta réponse mais c'est un contrat différent pour une garde occasionnelle ou le même? c'est un enfant qui va à l'école + garderie + centre de loisirs donc il viendra rarement chez moi je vais encore demander les contrats ce soir mais c'est pénible et avant de les signer je vais devoir y rajouter des choses comme les dates de congés, horaires ect.. pour éviter tout souci et leur rendre à nouveau c'est une perte de temps
#4 26-08-2008 11:03:35
26-08-2008 11:03:35
#6 26-08-2008 17:36:17
4i je dit que c'est une perte de temps quand on remplit un contrat chacun de son côté c'est plus simple de le faire entre parents et ass mat comme çà on prend son temps de bien lire et de rajouter certaines choses et tout le monde est ok et je sais que c'est une garantie c'est pour cette raison que je le réclame
#7 26-08-2008 17:38:16
C'est pas que c'est plus simple ... c'est obligatoire !
Le contrat doit etre rempli en présence des deux parties.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com