Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2008 11:19:31

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

cheminee

bonjour a toutes je suis a la recherche d un pare cheminee pour mon insert afin d eviter tout risque d accident pourriez vous m aider dans mon achat car je ne sais pas ce qui est autorise ou pas et savoir si certain modeles sont mieux que d autres pour les marques veuiller me mailler car pas de pub sur le forum merci a toutes pour vos reponses

24-08-2008 11:19:31

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2008 11:32:45

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : cheminee

Bonjour, moi j' avais acheté un par cheminée simple, fixé avec des crochets devant mon insert afin qu'il ne tombe pas et biensur pas collé à la vitre de l' insert donc choisi le assez grand.

#3 24-08-2008 15:07:31

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

merci  car sur intrnet il y a bien un modele mais qui prend vraiment beaucoup trop de place n etait t il pas trop chaud a la longue

#4 24-08-2008 23:24:42

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

bonsoir,
moi j'ai un poele. j'ai mis devant un grand parc en bois que j'ai ouvert sur un cote. ainsi mon poele est bien protege et jusqu'a present ca convient a ma puer.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

24-08-2008 23:24:42

partenaire publicitaire:

#5 26-08-2008 21:21:28

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

shana77 a écrit :

merci  car sur intrnet il y a bien un modele mais qui prend vraiment beaucoup trop de place n etait t il pas trop chaud a la longue

Bonsoir, non mon modèle n' était pas spécialement trop chaud. Je l' ai acheté ds un magasin de bricolage. Fixé à 20 ou 30 cm de la vitre de l' insert.
Bon bricoage

#6 26-08-2008 22:29:14

tatacarolc
Membre
Site Web

Bonsoir,

Je n'ai jamais trouvé dans le commerce de barrière ou pare feu qui puisse s'dadapter à ma cheminée, j'ai même pensé en faire fabriquer un sur mesure !!! Quand la puer est venue pour visiter la maison, je lui ai dis que je ne savais pas comment faire, je lui ai montré ce que j'avais trouvé dans le commerce, nous en avons parlé et elle m'a suggéré d'utiliser les différents côtés d'un parc en bois, de les assembler entre eux et de fixer au mur de chaque côté. C'est ce que nous avons fait, elle est venue voir et ça lui convenait. Pour elle, il fallait que ce soit fixe, assez éloigné de la cheminée pour pas que ce soit chaud et que l'enfant ne puisse pas toucher la vitre et assez haut pour que l'enfant ne puisse pas monter sur la cheminée et les tablettes qui sont de chaque côté. Nous l'avons prévu amovible comme ça nous l'installons que pour les mois d'utilisation (inter saison).

Bonne recherche ou bon bricolage !!!

#7 26-08-2008 23:37:40

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

bonsoir
j'ai un poele à bois et ma priorité quand j'ai acheté ma maison c'est la securité pour mes 3 enfants et ceux que je garde.
J'ai acheté une barriere qui se fixe au mur etqui est modulable,elle etait vendue par correspondance et coute un peu chere mais elle peut aussi servir de parc,quand la ,puer a vue ma barriere elle en a fait la pub pour d'autres ass mat
c'est un investissement mais comme je ne suis pas bricoleuse je n'avais pas beaucoup d'idées

ass mat et fiere de l'etre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB