Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-08-2008 08:00:54

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

Re : il m'arrive un truc de fou

on peut faire ça babolat ? je me renseigne des aujourd'hui !!!!!

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

27-08-2008 08:00:54

partenaire publicitaire:

#22 27-08-2008 08:53:05

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

oui je l'avais avant ça s'appelle le "transfert d'appel" le seul hic c'est quand quelqu'un t'appelle sur ton fixe et que tu as transferé ton appel sur ton mobile tu paye la communication entre ton fixe et ton mobile... hmm

La plume est plus forte que l'épée

#23 27-08-2008 10:36:11

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonjour kassy ; j'aimerais pas etre a ta place car cette maman qui est deja mefiante d'apres ce que je lis va l'etre d'avantage t'a pas finis d'etre pendu a ton telephone .met les choses au point maintenant en disant que c'est pas pour ça qu'il va falloir qu'elle double ces appels telephoniques sinon t'a pas finis ....pour ma part je viens de resilier un contrat ou j'avais beaucoup de probleme et notamment les coup de telephones 2 a 3 fois le matin pareil l'apres midi et quand je lui est dit a plusieurs reprises cela n'a rien changer et c'est tres dur a vivre ..bon courage a toi et je pense que ton filston doit se sentir tres mal mais pour lui je pense qu'il n'a pas crut faire mal  .le mieux je pense aussi qu'il dise a la maman que il a dit ça mais lui il savait pas !!!

#24 27-08-2008 15:46:52

vivin21
Membre
Site Web

Ben moi en tant que maman, je comprend pas qu'on appelle l'assistante maternelle à tout va. Je pars du principe que si il y a un probleme elle m'appellera. Ca a d'ailleur "choqué" la nounou qui garde mon fils depuis quelques jours quand je lui ai dit que je l'appellerai pas. (pour le coup, elle elle m'a appellé pour me rassurer, c'est pas gentil ca?.....)

27-08-2008 15:46:52

partenaire publicitaire:

#25 27-08-2008 16:31:38

kassy
Membre
Site Web

une seule maman m'a appeler pour avoir des nouvelles,c'était il y a 4 ans .elle me l'avait demander ......elle a appeler une seule fois sur mon portable,j'étais en promenade avec la petite et c'est tout :elle était rassurée car elle avait eu confiance. je ne sais pas quoi penser ,j'attends encore un mois et je verrais ,je l'ai que 8 jours le mois prochains .

ce matin,je suis aller faire signer un témoignage de la personne qui m'a reçu hier pour envoyer avec ma lettre à la puer pour lui relater l'incident .

#26 27-08-2008 17:34:24

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Site Web

cpafo1 a écrit :

tu as entierement raison de demissioner,tu ne peux pas travailler avec des gens qui ne te font pas confiance,j'aurais fais comme toi
bon courage

surtout pour si peux d'heures ! cela ne merite pas autend de sterss pour toi!

#27 27-08-2008 17:42:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il faut crever l'abces avec cette maman maintenant en montrant votre mecontentement!!!

d'un autre coté.... on voit aussi des choses reelement tordues ... et en tant que parents... et apres la reponse qu'elle a eu de votre enfant .... sa reaction se comprend aussi un peu....
non ?
big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#28 27-08-2008 18:06:38

kassy
Membre
Site Web

OUI je comprend après coup sa réaction mais elle aurais du demander à mon fils ,à ce moment là ,si bb était dans sont lit et aurait été rassurer!!!!! sadsad

et pour le moment je garde ce contrat car malheureusement ,je n'ai pas le choix financier !!!!
(une petite s'en va le 23 septembre )
Et oui mesdames ,j'aime les loulous ,mais je bosse pour l'argent aussi :j'avoue !! big_smilebig_smile

#29 27-08-2008 18:42:09

Virginie49
Membre
Site Web

Comme toutes wink sinon ont le ferai bénévolement. Même si ont aime les enfants il faut bien ce nourrir.

En attente du troisième agrément.

#30 27-08-2008 23:04:44

tatou67
Membre
Site Web

hello,
j'aimerais vous raconter une petit histoire qui m'est arrivée il y une dizaine d'année. Je suis dans le métier depuis 30 ans.
j'avais en garde un enfant de 15-18 mois (me rappelle plus l'age exacte) la maman venait le récupérer le soir vers 18h-18h15. Donc l'après midi après la sieste je me suis promené avec lui et j'ai rencontré par hasard une autre collègue qui se promenait aussi. Elle m'a invité chez elle et nous avons bu un café et un peu papoté. Vers les 17h40, je suis partie pour rentrer chez moi la maman venait bientôt.
Arrivée devant la maison, la maman était là en train d'attendre dans la voiture en pleurs. Je pensais qu'il était arrivé quelque chose mais non elle avait peur que son bébé adoré a eu un accident. Elle avait téléphoné à tous les hôpitaux de la région et même la gendarmerie.
Elle pensait que notre métier était de rester à la maison pour nous occuper juste des enfants. Il ne lui ai pas venu à l'idée qu'on pouvait aller se promener. Moralité, elle m'a demander de lui téléphoner chaque fois  que je sortais me promener. Je lui ai répondu que je ne le ferais pas.
Pour finir, elle a démissionné pour s'occuper de son enfant -roi.
des histoires je pourrais vous en raconter tout plein en mes 30 ans de carrière.

#31 27-08-2008 23:15:04

Virginie49
Membre
Site Web

Trop fort elle est bonne celle là. smile

En attente du troisième agrément.

#32 28-08-2008 19:08:27

borninca
Banni(e)
Site Web

Bonjour,
Moi, je démissionne car des gens comme cela, c'est le stress assuré!
Bon courage pour la suite!

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

#33 28-08-2008 20:16:26

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

moi je dirai juste ,  que si j'ai arrêté de travaillé après la naissance de mon premier enfant , justement je ne pouvais concevoir de le donné a une autre !!
donc moi j 'accepte que la maman m' appelle !!!
car je la comprend !
une maman d' une petite  que j'ai en ce moment , le fait chaque jour et cela ne me gène pas du tout , elle arrêtera quant elle sera prête , pour moi ce métier doit aussi être fait avec coeur  et compassion  !!!:rolleyes: n'avez vous pas été des méres avant d'être des assmats ?????

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#34 28-08-2008 21:50:07

kassy
Membre
Site Web

yaya62
le faite que la maman m'appelle tous les jours de garde ne me dérange pas(quoi que) ,je sais qu'elle ne le faisait pas avec l'autre nounou ,et depuis avril quand même .....mais qu'elle fasse confiance au dire de mon fils et non à moi ,me dérange !!!

#35 29-08-2008 11:05:24

yaya62
Membre
Site Web

bien sur !! la confiance doit étre réciproque !!
moi depuis février la maman m'appelle tout les midi !!
mais je n'ai plus d'enfant a moi donc un avantage lol
tu sais avec tout ce que l'ont entend dans les média ils faut comprendre aussi que ce n'est plus facile de faire confiance mad
bises a toi bonne journée
ps:    vive les vacance lol je pars demain alors a bientot ??
enfin je l'espére !!
car si je t'ai vexer je m'en excuse !!

Dernière modification par yaya62 (29-08-2008 18:49:06)

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#36 29-08-2008 16:24:28

kassy
Membre
Site Web

yaya
tu ne m'a point vexé,chacun son point de vu et je suis assez ouverte a tout!!!
bonne vacances!!!

#37 29-08-2008 18:50:43

yaya62
Membre
Site Web

merci !
bisous a dans 12 ou 13 ou 14 ou 15  jours !!! lol
ça dépendra du temps !!!

#38 01-09-2008 11:35:56

AMBOU
Membre
Site Web

bonjour moi, je suis une maman d'une petite fille. Je n'ai jamais interdit à  ma nounou de sortir mon enfant .

D'ailleurs elle lui a fait faire plein de chose que nous parents nous n'avons pas forcément le temps de faire ou des fois l'envie ( après le travail ) . Et c'est très bien

La seule chose que nous lui demandions c'est de nous prevenir lorsqu'elle devait prendre sa voiture (et donc notre enfant)de l'endroit où elle allait

Nous ne lui avons jamais rien interdit et il est même arrivé qu'elle nour ramene notre fille chez nous
C'est une question de confiance

#39 01-09-2008 17:05:44

memere
Membre
Site Web

fais attention j ai eu 1 maman qui ne me faisait pas confiance j avais 10 appels par jours , je me suis expliqué avec elle ca allait mieux et puis elle a recommencé .un jour il est tombé il avait 1 petite bosse elle m a licencié . je regrette de ne pas avoir mis fin moi avant.Quand les parents n ont pas confiance c est la galère !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB