Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2008 18:32:01
besoin de parler
j'ai un coup de blues...j'avais une amie d'enfance qui comptait beaucoup pour moi,elle a ete mon temoin de mariage,on s'ecrivait souvent,on habite a 700km l'une de l'autre.du jour au lendemain plus de nouvelle,au debut je me suis dis tanpis,c'est pas grave.les années ont passé(8ans),j'ai essayé de la recontacter a plusieurs reprises,une fois(il y a 2ans)j'ai reussi a l'avoir au telephonne on a discutéje lui ai laissé mes coordonnés puis plus rien.
je n'ose pas la rapeler car je pense qu'elle a tourné la page et ça me blesse terriblement.
c'est dur parfois l'amitié
voila j'avais besoin de liberer mes emotions...a bientot
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
26-08-2008 18:32:01
#2 26-08-2008 18:47:32
Re : besoin de parler
aussi dur que celui puisse être mais : "loin des yeux loin du coeur" !!!
je sais de quoi je parle pour avoir maintes fois demenage et je me rassure toujours en disant qu'ils n'etaient pas vraiment des amis, car si ç'avait ete le cas, ils ne se seraient pas arrete à ces km ![]()
à toi de faire en sorte de te faire d'autres vraies ami(e)s ![]()
courage !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 26-08-2008 20:18:41
oui pas évident ma pauvre!!! dés fois on se lie d'amitié avec des personnes et aprés terminer, ces dommage!! en plus depuis la maternelle, éffectivement ces pas facile a digérer!! mais bon dit toi que tu auras l'occasion d'avoir d'autres connaissances!!! biz a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
26-08-2008 20:18:41
#5 26-08-2008 20:29:06
je pense que tu as fait se qu'il fallait tu lui a demontre que tu tenais a elle elle ne bouge pas alors tourne la page (dans ton coeur elle aura toujours sa place) je suis passe par la et j'ai toujours une pensée pour elle pour son anniversaire tu aura d'autres amis des vrais
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#6 26-08-2008 21:08:48
je te comprend , pour avoir moi aussi beaucoup demenager !
cet été je suis retournée voir une amis d enfance pas revue depuis 15 ans !!! j etait avec ma famille a visiter le coin et
elle habitait juste a coté j ai pris mon courage a deux mains et on est allez la voir ![]()
et bien c etait comme si on s etait jamais quittez
que de bons souvenirs ![]()
le temps passe si vite , on remet des fois a un autre jour
d appeler ou de rencontrer quelqu un et quand on la revoie on se dit zutt pourquoi je ne l ai pas fait plus tot !!!
si tu cela te tiens tres a coeur , pourquoi ne pas l appeler apres tout , peut etre que cela lui fera plaisir ![]()
bizz , suis ton intuition ![]()
#7 26-08-2008 21:32:28
moi je sais que j'ai une amie d'enfance qui habite a 800 bornes de chez moi et que je vois tres peu : je vois plus sa maman et bien on s'appelle tres peu mais quand on se voit c'est toujours avec grabd plaisir... tu sais certaines personnes ont un autre ses des relations humaines ![]()
#8 26-08-2008 21:32:40
Bonsoir cpafo1, tu as déjà appelé, elle n' a pas relançé...Personnelement si cela me tenais vraiment à coeur je rappelerai peut-être encore une fois...Mais sans trop y croire car si elle tenais vraiment à votre relation elle aurais déjà relançé. Je peux te paraître dure, excuse moi, mais je connais aussi que trop bien cela...
#9 26-08-2008 21:37:06
Salut
J'ai encore quelques amis d'enfance don un que je connu le 1er jour de la rentrée en petite section de maternelle, il y a donc...............100 ans environ!!!!
Les amitiés d'enfance ça ne s'oublie jamais. Je ne pense pas que l'on puisse tourner la page. On garde tous au fond de nous des souvenirs de moments partagés avec des amis d'enfance. Même si la vie fait que l'on ne se voit plus. Moi perso, je tenterai le coup. Peut être reprendre contact par lettre, c'est plus facile qu'un coup de fil. Enfin, je pense que ça en vaut la peine. Au pire elle te répond pas!! C'est tout ce que tu risques!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#10 26-08-2008 21:51:45
ouah que c'et touchant : moi j'avais un amoureux en maternelle mais a l'adolescence il etait delinquant en prison donc je n'ai pas voulu renouer... on en m'en voudra pas je crois ![]()
oui je retenterais aussi le coup surtout que tu ne sais peut etre pas qu'il y aeu un evenemet qui fait que....
#11 26-08-2008 22:02:54
C'est clair que depuis la maternelle les gens peuvent changer. Mais il y a quand même plus de chances qu'ils deviennet ass mat ou kiné que délinquants!!!
Ouais faut retenter le coup!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#12 26-08-2008 22:24:07
tu n'as rien a perdre de plus ...![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#13 26-08-2008 22:40:34
- tatacarolc
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
J'ai une amie à laquelle je tiens beaucoup et petit à petit je trouvais qu'elle s'éloignait de moi ou qu'elle essayait de couper les ponts. J'étais très malheureuse mais au bout d'un an, j'ai reçu un mail me disant qu'elle s'était séparée. Je pense que son silence traduisait son mal être et j'ai beaucoup regrettée de ne pas avoir deviné ce qui se passait car j'aurais pu l'aider. Depuis nous essayons de resserrer les liens mais c'est vrai que nos vies sont différentes, on a tjs plaisir à se revoir.
Peut-être que le silence de ton amie a une explication, on n'oublie pas ses vrais amis comme ça sans raison...
#14 27-08-2008 07:09:48
grace au site "les copains d'*vant" cet été j'ai retrouvé 3 personnes dont ma 1ère copine de primaire (avant on demenageait tout le temps...) et j'avoue que c'est formidable ![]()
on se retrouve comme on s'est quittées, alors qu'on ne s'estpas vu depuis ... l'ère paléolithique !![]()
tente! essaie!
tu n'as rien à perdre ![]()
au contraire ![]()
#16 27-08-2008 07:24:42
grace au site "les copains d'*vant" cet été j'ai retrouvé 3 personnes dont ma 1ère copine de primaire (avant on demenageait tout le temps...) et j'avoue que c'est formidable
on se retrouve comme on s'est quittées, alors qu'on ne s'estpas vu depuis ... l'ère paléolithique !
tente! essaie!
tu n'as rien à perdre
au contraire
idem! j ai retrouver ma meilleure amie sur le meme site.................18 ans apres!:);je compte allez la voir! bientot! que du bonheur! ( en plus elle habite vers lulu54 ![]()
Dernière modification par violet69 (27-08-2008 08:14:44)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#17 27-08-2008 08:04:19
coucou,
j'ai moi même ma meilleure amie qui habitent à 800 bornes de chez moi
on se voit peu, se téléphone guère (j'aime pas ça mais alors pas du tout, beurk le téléphone!
) mais on garde contact!
je suis la marraine de sa puce et je crois que malgrè la distance, on compte l'une sur l'autre!
je pense que tu devrais retenter! lui écrire ou lui téléphoner
biz![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#18 27-08-2008 09:02:56
kikou
j'ai beaucoup déménagé aussi ..... changé d'école !!!!
donc pas facile de garder le lien ......
tu as fais ce qu'il fallait pour renouer !
relance là encore une fois en insistant bien sur le fait que c'est important pour toi ne serait ce que d'avoir de ses nouvelles .............
#19 27-08-2008 09:24:48
retente le coup.....apres tu seras fixée....sinon tu risques de regretter....bisous et je te souhaite que ça porte ses fruits!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....