Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-08-2008 13:21:43
Licenciement
Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement. Je suis agréée pour 2 enfants à pleins temps, mensualisé en année incomplète depuis janvier 2008. La maman d’une des petites que je garde a abandonné son emploi. Je devais garder sa petite après mes vacances (3 semaines en août) le 24 de ce mois. Hors la maman ne retravaillera pas avant un moment et gardera donc sa fille. Elle m’a demandé de me réinscrire sur les listes Assmat.Doit-elle me licencier, et doit-elle me payer le mois d’août? Quelle est la procédure à suivre, sachant qu’elle risque d’avoir du mal à me régler quoi que ce soit. Je vous remercie pour vos réponses.
26-08-2008 13:21:43
#2 26-08-2008 13:24:23
Re : Licenciement
bonjour
la maman doit te presenter une lettre de licenciement et tu as 15j de preavis à obtenir de la maman car tu as un contrat de -1 an
et quand tu as recu cette lettre c'est le depart de preavis et 15j apres tu peux pretendre "être libre" pour l'acceuil d'un autre enfant.
temps que cema n'est pas fait la maman doit toujours te regler comme c'est prevue au contrat
26-08-2008 13:25:22
Pages : 1
Discussion fermée