Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2008 13:43:16
- lylyange02
- Membre
- Site Web
les contrats
G mon agrement, mais j'ai tro peur de commencer car j'ai trooooooooooop du mal avec les contrats les conges les annees completes ou incompletes j'ai lu et relu les info sur ca j'ai du mal à comprendre je dois etre NULLE !!!!!
alors si qq1 a ete ds le meme cas que moi comment as tu fait pour commencer qd meme?
Et j'ai une autre question es ce que c pas plus facile de travailler chez soi ms gerer par une creche au moins c la creche qui gere les contrats???
j'attend vos reponses merci
27-08-2008 13:43:16
#2 27-08-2008 13:46:38
Re : les contrats
alors en ce qui concerne les points de vue gestion par une creche ou independante en allant dans le moteur de recherche tu trouveras des posts sur ces sujets
ensuite pour assimiler les annee completes ou incompletes, les cp ou autres il faut en 1er lieu avoir un bon contrat et ensuite rencontrer des parents et avec les donnees qu'ils auront viens nous voir et on te guidera
#4 27-08-2008 14:06:05
- lylyange02
- Membre
- Site Web
merci pour ces reponses je vais recopier les calculs mensu et ie je vais bien y arriver pour l'instant je n'ai pas d'enfants à garder , de toute facon quand les parents viennent il faut qu'on leur donne un contrat detaillé ?
27-08-2008 14:06:05
#5 27-08-2008 14:08:29
dans le vrai les parents sont censés avoir un contrat et la convention collective
dans le concret et bien nous ass mat ont fourni souvent les contrats
et pour les mensu pendant quelques temps lis la rubrique tarifs, il y a des exemples de gestions de mensualisation selon les donnees
ca peut t'aider
#6 27-08-2008 14:25:47
- lylyange02
- Membre
- Site Web
cp? c les conges c'est ca?