Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2008 14:59:56
coucou les am...
coucou...je me presente...jessica, 26ans de poitiers...je viens tout juste ce matin de recevoir mon agrement d'assistante maternelle donc super heureuse...j'ai plus qu'à faire ma formation et mes 2 jours de secourisme...puis à moi les petits bouts...comme j'ai hate...j'ai deja une petite de 4ans et un petit gars de 14mois qui sont à MOI...voilà...j'ai hate de correspondre avec vous et j'ai plein de choses a vous demander...a bientot...bisous....:lol:
Dernière modification par jessica86 (27-08-2008 15:03:03)
27-08-2008 14:59:56
#2 27-08-2008 15:00:52
Re : coucou les am...
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Par contre, peux tu effacer les prenoms de tes enfants par confidentialite, merci de ta comprehension.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 27-08-2008 15:06:01
bah en faite...puisque vous etes là...j'en profite ...voilà...avant de pouvoir acceuillir des enfants ils me demandent de proteger ma structure de jeu qui est en faite une portique avec 2 balancoires et un tobogan en bois...vous voyez de quio je parle?... je ne sais pas comment faire...je ne vais tout de meme pas construire une clouture juste pour ce portique?...qu'en pensez vous?
27-08-2008 15:06:01
#5 27-08-2008 15:08:08
Je ne vois pas comment tu peux le proteger, a moins que tu puisses interdire l'acces au jardin aux enfants accueillis, mais c'est un comble d'avoir un jardin et de ne pas en profiter.
Christopher McCandless
#7 27-08-2008 15:12:28
un accident peut etre vite arrive, cela doit faire mal de recevoir les sieges des balancoires dans le visage surtout que la taille des enfant est a leur hauteur.
C'est une protection et pas une punition
Christopher McCandless
#9 27-08-2008 15:20:39
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour et bienvenue jessica
alors là le coup du portique on me l'avait pas fait ça me fait rire car quand même on doit être nombreuses à en posséder...
bien sûr que ça peut être dangereux mais on est là pour surveiller quand les enfants st dehors ils ne st pas seuls?
mais désolée je n'ai pas de solution hormis la surveillance et l'explication à donner aux enfants
bon courage et à bientôt
#10 27-08-2008 15:33:31
c'est bien ce que je me suis dis aussi...sauf que je vais avoir un autre controle avant de pouvoir acceuillir les enfants pour verifier si les travaux ont été faits...c'est un peu exageré non?... merci encore pour toutes vos reponses...bisous
#13 28-08-2008 22:21:35
Courage Jessica ! faut rester zen avec un sourire et une bonne confiance en soi on arrive à tout , je possède 2 portiques et une cabane pirate ! et les enfants s'amusent comme des p'tits fous !! mais prudence ,c'est vrai les p'tits bobos sont vites arrivés !!
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#16 30-08-2008 09:49:14
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonjour jessica et bienvenue parmis nous
et felicitations pour ton agrément
Pages : 1