Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2008 10:17:27
Hors ligne
27-08-2008 10:17:27
partenaire publicitaire:
#3 27-08-2008 16:30:16
- svanson
- Membre
- Inscription : 05-02-2008
- Messages : 862
Re : agrément
Ce n'est pas parce que la puéricultrice vient te voir qu'il y a un souci au contraire, pas de panique tu veras bien le 08/10. bon courage.
Hors ligne
27-08-2008 16:40:18
partenaire publicitaire:
#5 27-08-2008 19:06:24
Re : agrément
coucou
pour toute demande d'extension ou de derogation..
il y a une visite de la puér pour evaluer si c'est possible ou non
donc tu n'auras la reponse qu'aprés sa venue...
Hors ligne
Pages : 1