Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2008 23:34:59

svetlana17130
Membre
Site Web

cherche assistante maternelle vers montendre //jonzac **charent mari17

bonjour a toutes je suis nouvelle  sur votre forum que je trouve super interessant,jai eu ma 2eme visite avec la pmi et ma accorde l agrément pour 2enfants, reste plus qua attendre l accord par écrit avec les dates de la formation des 60heures, je voulais connaître le délais d attente vers chez nous en Charente maritime je pense que ca doit être moins long que la région parisienne donc si vous habiter pas très loin de chez moi vers Montendre jattend de vos nouvelles merci a vous toutes et a très bientôt car je vais avoir besoin de vos conseille malgré mon expériences avec mes 4bambins de 11ans 8ans 6ans et 3ans
nathalie17130

27-08-2008 23:34:59

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2008 23:37:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : cherche assistante maternelle vers montendre //jonzac **charent mari17

Bonsoir et bienvenue ,)

Pour les dates le plus simple, c'est de voir directement avec le cg, et les delai sont longs c'est national, il faut bien attendre 6 a 9 mois depuis le depot du dossier.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 27-08-2008 23:59:22

svetlana17130
Membre
Site Web

Re : cherche assistante maternelle vers montendre //jonzac **charent mari17

bonsoir ,et bein , car depuis que jai depose mon dossier jai fait la reunion et eu la visite de la pmi pour la 2eme fois a peine 2mois se sont ecoulé donc jespere que ca ira plus vite ,jai une voisine du meme village que moi qui a attendu a peine 2mois pour faire cette formation donc ?
reste plus qua attendre
en tous le cas merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB