Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2008 14:01:23
- cajoline49
- Membre
- Site Web
besoin de conseils urgent
bonjours a toute
voila je vient de recupperer mon petit loup apres les vacances
et ce midi je vient de passer 2 heures (reelement ) a essayer d obtenir un merci et j ai obtenue un demi merci et encore
le petit ma tout fait pleur tirage de langue me fixaix droit dans les yeux etc...
de mon cote j ai tout fait aussi explication sur le pourquoi du merci, coin
parler calmement , un peu moin calmement le laisser seul devant son assiette bref tout est passer j etait a deux doigt de mettre au lit sans manger (si cela avais ete mon fils il avais ete au lit sans manger)
cela vas se reproduire pour le gouter
j ai besoin de vos conseil ^pour me pas que cette galere perciste de plus que la maman a le meme probleme
merci de vos conseille aviser
25-08-2008 14:01:23
#2 25-08-2008 14:06:16
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : besoin de conseils urgent
bonjour
c'est le retour des vacances ou
1 petite semaine dans le droit chemin et tout reviendra normal......normalement ! courage !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 25-08-2008 14:10:54
25-08-2008 14:11:16
#5 25-08-2008 14:27:24
ah ces petits loulous !! moi pas de soucis pour l instant car trop petit pour dire merci !!
je pense qu il ne faut pas s en faire !! tout va rentrer dans l ordre !! il te teste !! parfois il faut lacher du mou pour avoir un resultat !! il ne te dis pas merci !! ben comme le dit meline ce n est pas une obligation !! patience patience !!
vive l'été
#6 28-08-2008 04:52:02
bonjour
j'ai commencé le métier en janvier donc c'est pour moi le premier retour de vacances et en effet les enfants ont changé , plus demandeurs ils dorment moins bien etc ... j'ai mis ça aussi sur les vacances , pour toutes celles qui ont plus d'experience dans le métier ma question est : est-ce fréquent alors ce changement de comportement ?
Pages : 1