Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2008 07:47:27
presque comme banzay mais une souris dans le grenier!!!
La mienne n'a pas d'ailes mais se promène depuis 2 jours dans le grenier est sort de préférence la nuit pour faire beaucoup de bruit...
Hier à 1h du mat mon homme était en caleçon dans le grenier pour essayer de l'attrapper mais il n'a pas réussi ... faut dire que lorsqu'elle a dû le voir en caleçon elle a eu peur!!!!
Le pire c'est que l'on a 2 chats et pas facile de les faire passer dans la trappe du grenier car ils sont toutes pattes et griffes écartées tellement ils ont peur!!
Dernière modification par tatasisi (28-08-2008 08:35:35)
La plume est plus forte que l'épée
28-08-2008 07:47:27
#2 28-08-2008 07:49:11
Re : presque comme banzay mais une souris dans le grenier!!!
Bonjour,
Tu peux lui mettre de la mort a rat, ou une tapette.
Quelle horreur ces bestioles, j'en ai la chaire de poule grrrrrrrrrr
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-08-2008 07:58:45
Ca fait la 3ème que nous avons en 6 mois et la seule solution qui marche ce sont les bons vieux piège et à chaque fois elles se font attrapper tout de suite mais celle ci est coriace.... faut dire que d'habitude je met un morceau de maroille mais j'en avais pas alors j'ai mis du gruyère mais celle ci n'a pas l'air d'aimer...
#4 28-08-2008 08:04:35
Pas folle la guepe, elle aime les bonnes choses en plus
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-08-2008 08:04:35
#5 28-08-2008 08:07:26
coucou
pauvre bête!
il se vend des pièges qui ne tue pas puis tu remets l'animal dehors!
en plus il sert à rien le grenier oups pardon si tes chats ont pas l'habitude d'y aller c'est mort!
bonne chasse
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 28-08-2008 08:10:11
bonjour,
si je peux me permettre un petit conseil, mieux vaut y mettre un petit morceau de pain dur, elle le préfèrera surement au fromage même si elle finira bien par le manger, mais le fromage ça marche mieux dans les dessins animés
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#7 28-08-2008 08:11:55
oui je confirme seuls les bon vieux pieges marchent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 28-08-2008 10:04:05
les souris oui!! je connais ayant une vieille maison, tous les ans (presque) j'en ai une sous le parquet en chéne!!! ca résonne je vous dit pas!!!lol!! mais bon on arrive a l'avoir avec du blé rouge du commerce qui est éfficace!!! si tu veux le nom tu me mail et je te le donne pas de soucis!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#11 28-08-2008 10:19:28
#12 28-08-2008 10:25:32
je te la prends j aimes bien les souris .on en avait une dans mon ancienne maison elle venait me voir la nuit quand je ne dormait pas .elle venait a la cuisineet je lui donnait des miettes de pain.et un jour elle n est plus venue.a du se faire manger
#13 28-08-2008 12:45:15
je te la prends j aimes bien les souris .on en avait une dans mon ancienne maison elle venait me voir la nuit quand je ne dormait pas .elle venait a la cuisineet je lui donnait des miettes de pain.et un jour elle n est plus venue.a du se faire manger
je serais un peu comme toi! pourquoi toujours vouloir se débarasser des petites bêtes qui demandent juste un toit, à manger... un peu comme nous quoi?
nous avons des hérissons dans le terrain à côté de nous et moins d'escargots! des chauves souris donc moins de moustiques et des chats!
mignon, non?
#14 28-08-2008 13:24:24
jojobb a écrit :je te la prends j aimes bien les souris .on en avait une dans mon ancienne maison elle venait me voir la nuit quand je ne dormait pas .elle venait a la cuisineet je lui donnait des miettes de pain.et un jour elle n est plus venue.a du se faire manger
je serais un peu comme toi!
pourquoi toujours vouloir se débarasser des petites bêtes qui demandent juste un toit, à manger... un peu comme nous quoi?
![]()
nous avons des hérissons dans le terrain à côté de nous etmoins d'escargots! des chauves souris donc moins de moustiques et des chats!
... des chats, donc moins d'oiseaux !
non c'était juste pour te chambrer un peu !!!!
mais tu as raison : pourquoi les tuer ? d'ailleurs autant les rejeter .... dans le jardin du voisin !!!!
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#15 28-08-2008 13:25:31
#16 28-08-2008 14:41:43
lycanthe a écrit :jojobb a écrit :je te la prends j aimes bien les souris .on en avait une dans mon ancienne maison elle venait me voir la nuit quand je ne dormait pas .elle venait a la cuisineet je lui donnait des miettes de pain.et un jour elle n est plus venue.a du se faire manger
je serais un peu comme toi!
pourquoi toujours vouloir se débarasser des petites bêtes qui demandent juste un toit, à manger... un peu comme nous quoi?
![]()
nous avons des hérissons dans le terrain à côté de nous etmoins d'escargots! des chauves souris donc moins de moustiques et des chats!
... des chats, donc moins d'oiseaux !
non c'était juste pour te chambrer un peu !!!!![]()
mais tu as raison : pourquoi les tuer ? d'ailleurs autant les rejeter .... dans le jardin du voisin !!!!
tout à fait
enfin! avec la petite je me méfis mais mon gros patapouf... il est à 20 cm d'une tourterelle et il s'en f***
et pour les recette des filles, elles sont pas prêtes de s'en débarasser! voilà l'hotel 5*!
mignon, non?
#18 28-08-2008 17:27:35
bon ceci dit une souris peut faire tres peur.le chien de mon fils un rotweiller a une peur panique des souris.ceci dit il a peur de tout!
ça c'est du Rott!
courageux mais pas téméraire!
mignon, non?
#19 29-08-2008 08:04:30
Toujours est-il qu'elle a encore dansé toute la nuit
Les souris ne me derangent ce qui me dérange c'est quand elles sont dans les maisons... parce que elles mangent et grignottent n'importe quoi alors comme on a des cartons et des cables électriques de la maisons si on a une coupures de courant on sera pourquoi