Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2008 08:59:39

titenounou
Membre
Site Web

paiement des heures supp

bonjour tout le monde,
mon bout de chou va arriver alors je viens vous poser une question avant de l'accueillir.... voilà, j'ai un contrat à 5heures par jour sur 5 jours, et le petit arrive à 8H30 pour repartir à 19 heures.... donc des journées de parfois plus de 10 heures, par contre papa étant à son compte, le petit ne vient pas certains jours, mais c'est au coup par coup.... c'est pour celà que l'on est parti sur un contrat de 5 heures. LA CCN prévoit de majorer les heures de garde au delà de la 46ème hebdomadaire, ce qui arrive peu souvent finalement pour moi car en fait, c'est fréquent que le petit reste une demi, voire plusieurs jours ou demi journées chez lui, cause cité plus haute.... par contre ma question est : la CCN prévoit elle une majoration des heures effectuées journalièrement? je ne trouve pas.... merci de m'éclairer.... je souhaiterais majorér en fait les heures de garde au delà de 18 heures le soir, car la prise en charge est plus lourde (ma fille rentrant de l'école, etc....) les parents peuvent il contester, sachant que de toute facon le petit nepart jamais avant 18h 30, et ce chaque journée entière... suis je claire? merci

28-08-2008 08:59:39

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2008 09:11:51

4i.modo
Membre
Site Web

Re : paiement des heures supp

bonjour,
non, pas de majoration pour les heures complementaires, sauf negociation (au contrat ou par avenant) jusqu'à 45h/semaine...
désolé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB