Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2008 09:55:34

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

indemnite d'entretien.. petit doute...

Bonjour,

Juste 1 petite question:

      Je connais les minima pour les indemnites d'entretien (2.65, 2.82 et 0.31 par heure suppl) Mais pour une journee de 11.5h par exemple est-on oblige de prendre 2.82+(0.31€*2.5h) soit 3.59€ ou bien est-ce qu'on peut peut rester a 2.82 sans probleme?
    Merci!!!!!!!!!


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

28-08-2008 09:55:34

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2008 10:02:14

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : indemnite d'entretien.. petit doute...

minnette91 a écrit :

Bonjour,

Juste 1 petite question:

      Je connais les minima pour les indemnites d'entretien (2.65, 2.82 et 0.31 par heure suppl) Mais pour une journee de 11.5h par exemple est-on oblige de prendre 2.82+(0.31€*2.5h) soit 3.59€ ou bien est-ce qu'on peut peut rester a 2.82 sans probleme?
    Merci!!!!!!!!!

Bonjour,
Autant le salaire et l'indemnité de repas peuvent être sujets à négociation, autant les indemnités d'entretien sont légales donc tu dois prendre 3.59€.

Dernière modification par landocean (28-08-2008 10:03:31)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB