Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2008 10:58:20
en savoir plus sur les étapes d'assmat
bonjour,
je viens de faire une demande pour être assmat, j'ai une réunion sur la profession de 3h le 15 septembre, je sais qu'après on me remettra un dossier de demande d'agréement. ce qui me fais un peu peur, c'est ce que j'ai lu dans certain de vos sujets et réponses comme quoi il y avait des examens, des entretiens individuels, les 120h de formations. je suis actuellement en cdi à l'ADMR et je voudrais vraiment devenir assmat, car j'adore les bout de chou et mon conjoint n'est pas trop d'accord pour avoir un second enfant.
j'ai un peu peur de me lancer maintenant. pourriez-vous m'aider et voir un peu plus claire sur tout le procéssus à suivre, je vous remerci d'avance.
une jeune maman d'un petit garçon de 7 ans.
28-08-2008 10:58:20
#2 28-08-2008 11:04:33
Re : en savoir plus sur les étapes d'assmat
bonjour, pour les demarches tu as fais ce qu'il fallait, il faut laisser suivre son cours
pour le reste je t'invuite à lire les differentes rubriques du forum afin de te faire une idée de ce qui va t'attendre
bonne lecture