Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2008 10:13:11

titenounou
Membre
Site Web

extension d'agrément

voila j'ai actuellement un agrément pour 2 enfants tout age aparement.... j'ai 2 petits contrats de 5h par jour, 5 jour par semaine.... un peu particulier car les enfant en réalité ne viennent pas tous les jours toute la journée.... j'ai refusé plusieurs fois des petits dont les mamans soouhaitaient une garde de qqs heures par semaines, qqs jours par semaine parce que je n'ai l'agrément que pour 2. j'en ai parlé à la puér (qui vient me voir aujourd'hui d'ailleurs) elle me suggérait d'étendre mon agrément à 3 dont un plus de 2 ans.... je ne comprends pas bien, certaines nounous ont des agréments péri scolaires, quelle est la différence? je ne souhaite pas forcément accueillir un péri scolaire mais un tout petit contrat suppl en fait d'une part pour dépanner les mamans souvent refoulées justement car les ass mat ne sont pas intéressée par ce type de contrat.... pouvez vous m'aider? merci

28-08-2008 10:13:11

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2008 10:30:31

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : extension d'agrément

Bonjour

Un peri scolaire ... c'est pour les enfants scolarisés, l'accueil se fait avant ou après l'école et pendant les vacances.
Un agrément pour un enfant à partir de 2 ans = enfant de 2 ans révolus

#3 28-08-2008 11:06:31

zabelle38
Membre
Site Web

Re : extension d'agrément

moi j'ai eu une extention pour une fratrie de 3 enfants pour les garder 2 mercredis par mois car la maman idem trouvait personne j'avais un agrément pour 3 enfants et du coup mon agrément et de 3 + 3 partiels

isabel11.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB