Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2008 11:21:48
nouvelle question
suite à mon précédent message je voulais rajouter que j'avais dejà un contrat avec les parents depuis le 1er juin 2008 et que je vais faire l'avenant et en plus leurs conges sont maintenant de 5semaines en même tant que moi mais est ce que à partir du 1er septembre je pars sur une annee complete ou incomplete si c'est le cas comment calculer les conges car la premiere annee je n'y ai pas droit sauf sans solde et a partir de quand je pars sur l'annee complete.
merci de me repondre car urgent pour aujourd'hui
28-08-2008 11:21:48
#2 28-08-2008 13:10:48
Re : nouvelle question
Bonjour,
Pourquoi c'est a toi de faire l'avenant ?
S'il y aune modification sur ton contrat initial, c'est a ton employeur de le faire.
L'avenant prend effet des qu'il est signe, si tu les signes car il en faut 2 , avant le 1er en notant prend effet a partir du 1er septembre, tu fais ta mensualisation sur 52 semaines, mais tu ne pourras pas etre payer ces conges car ils ne seront pas acquis, mais tu peux les prendre sans solde.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless