Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2008 23:42:56
- winnie3107
- Membre
Equipement pour 3 enfants?
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai parcouru un peu les pages et apparement, les gens trouvent souvent une réponse à leur question.
Alors moi, je voudrais savoir quel équipement (poussette et siège-auto) doit avoir une assmat pour 3 enfants de 3 mois, 9 mois et 13 mois?
Merci par avance de vos réponses
Bonne soirée
27-08-2008 23:42:56
#2 27-08-2008 23:45:26
Re : Equipement pour 3 enfants?
Bonsoir et bienvenue,
Commencons par la poussette triple pour ce petit monde.
transat, lits pour chacun, chaises hautes et sieges auto pour les ballades si tu as l'accord des parents.
Tout cela a un coup, je te conseille de voir avec ton ram s'il ne prete pas du materiel, et faire les depot-ventes mais attnetion aux normes, et les petites annonces sur les journaux gratuits ou sur ce site.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-08-2008 00:02:07
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Alors pour le petit tu demandes aux parents si tu en as pas de te laisser leur "maxi-cosy" et lui à l'avant les 2 autres sièges autos et à l'arrière bien sûr mais faut pensez que le petit n'ira pas longtemps devant.
Poussette triple oui mais c'est pas très pratique j'opterai pour la double si tu as des moments où ils ne sont pas tous les 3 ensembles.
il faut transat, tapis éveil chaises moi perso j'en ai trouvé une qui se plie vite fait à 5 euros en vente "puériculture" et j'en ai 1 qui s'adapte sur 1 chaise gain de place. Les lits, leurs couverts pour les 2 plus agés.
Bon courage avec ce petit monde.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 28-08-2008 00:04:22
Bonjour,
Alors pour le petit tu demandes aux parents si tu en as pas de te laisser leur "maxi-cosy" et lui à l'avant les 2 autres sièges autos et à l'arrière bien sûr mais faut pensez que le petit n'ira pas longtemps devant.
Poussette triple oui mais c'est pas très pratique j'opterai pour la double si tu as des moments où ils ne sont pas tous les 3 ensembles.il faut transat, tapis éveil chaises moi perso j'en ai trouvé une qui se plie vite fait à 5 euros en vente "puériculture" et j'en ai 1 qui s'adapte sur 1 chaise gain de place. Les lits, leurs couverts pour les 2 plus agés.
Bon courage avec ce petit monde.
pas d'accord, la triple est plus facile et plus legere qu'en double. Mais c'est vrai que le prix est assez eleve neuf, mais c'est un investissement a long terme.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-08-2008 00:04:22
#5 28-08-2008 00:44:33
couou
meme equipement que pour 1 ...mais X 3
mais avoir l'accueil de 3 enfants si rapprochés..c'est rare....et etonnant......
#6 28-08-2008 02:07:38
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re bonjour,
Oui Agenaise je disais pour la poussette triple en réalité c'est surtout une question prix par rapport à la double.
Comme Babou74 non pas que pour moi car la place je l'ai suffisamment mais en réalité aucun des loulous ne marche donc cela fait un coup qui en investissement qui risque de vite être mit de côté.
Moi même pour l'instant la poussette double est "au garage"
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#8 28-08-2008 08:42:00
Ben oui... par contre, pour la poussette triple, est-ce qu'elle va sortir avec les trois enfants en même temps ? Je suis agréée pour 3 mais j'ai jamais eu de poussette triple pour la bonne raison que je suis au sommet de ma colline, et que j'ai un grand jardin au milieu des oliviers. Pas besoin de sortir à 10 kms pour promener... J'ai une double au cas où, mais c'est tout.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 28-08-2008 09:42:28
- winnie3107
- Membre
Merci pr vos réponse.
Je suis pas assmat mais c ma nounou ki aura ces 3 enfants dont le mien.
Elle a une poussette double et veut adapter untruc sur sa poussette qd elle aura le tt petit en octobre. Mais je c pas exactement ce ke c. Elle a dit ke l'enfant pouvait etre assis ou debout mais si c un marche, mon fils (13 mois) est trop petit pr y aller je trouve.
#11 28-08-2008 13:00:53
Merci pr vos réponse.
Je suis pas assmat mais c ma nounou ki aura ces 3 enfants dont le mien.
Elle a une poussette double et veut adapter untruc sur sa poussette qd elle aura le tt petit en octobre. Mais je c pas exactement ce ke c. Elle a dit ke l'enfant pouvait etre assis ou debout mais si c un marche, mon fils (13 mois) est trop petit pr y aller je trouve.
merci de ne pas écrire en sms
et le truc est un trepied qui est etudié pour
ça marche bien quand l'enfant à acquit un bon equilibre
j'en ai un aussi
Pages : 1