Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
28-08-2008 14:47:33
#2 28-08-2008 14:56:44
Re : repas bebe 9 mois
bonjour,
les repas sont à différencier des indemnités d'entretien.
Pour le tarif, calcule en faisant ton marché le montant auquel ça te reviens et fais idem pour le goûter, nous avons toutes des tarifs différents.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#3 28-08-2008 14:57:34
bonjour
personnellement pour un bébé de cette ages et se jusqu'a 18 mois je demande au parent de fournir c'est plus simple ( si jamais il y avait une allergie a quelque chose ont pourrait pas vous le reprocher )
maintenant vous fait comme vous voulez
après sur la fiche de paye bien séparer les repas ( avec le nombre de repas pris dans le mois )me sur tout pas les mettres avec les ie pour que cela ne porte pas a confusion et que les parent ne les déclares pas a la page
#4 28-08-2008 17:02:04
Bonjour isadu60,
je garde une petite fille de 7 mois et c'est moi qui fournit le repas. je ne vois pas où est le problème puisque ce sont les parents qui font la diversification et la maman m'a fait une fiche des aliments que je peux lui donner.
Si je peux me permettre, c'est juste pour ne pas t'embêter à faire la cuisine pour un bb, c'est ce que je comprend dans ton message
Fournir le repas permet aux enfants d'avoir les mêmes choses et donc pas de jaloux entre eux, c'est mieux quand même pour eux. de plus, tu devrais te relire avant d'envoyer
28-08-2008 17:02:04
Pages : 1