Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2008 14:48:03
comment calculer la pause
Bonjour, Je vous remercie pour les renseignement que vous m'avez donner la dernière fois.Cette fois si je voudrais savoir pour les pauses. L'ancienne ASM que j'avais faisait elle meme ses bulletins de salaire , moi je les controler juste...Sur les bulletins de salaires elle déduiser la pause (la petite était chez elle 80h/mois elle noté dans la case mensualisation 78.33h)J'aurai aimer savoir comment calculer! La nouvelle asm travaillera 72h/mois ,que mettre dans la case mensualisation??(elle établissait les feuille de paye avec le site des asm qu'elle a acheter et téléchargée) merci d'avance
28-08-2008 14:48:03
28-08-2008 14:54:03
#5 28-08-2008 14:54:26
Re : comment calculer la pause
Bonjour, Je vous remercie pour les renseignement que vous m'avez donner la dernière fois.Cette fois si je voudrais savoir pour les pauses. L'ancienne ASM que j'avais faisait elle meme ses bulletins de salaire , moi je les controler juste...Sur les bulletins de salaires elle déduiser la pause (la petite était chez elle 80h/mois elle noté dans la case mensualisation 78.33h)J'aurai aimer savoir comment calculer! La nouvelle asm travaillera 72h/mois ,que mettre dans la case mensualisation??(elle établissait les feuille de paye avec le site des asm qu'elle a acheter et téléchargée) merci d'avance
bonjour,
puis-je savoir de quelle pause vous parlez ???
nous travaillons à notre domicile et nous n'avons pas de pause (!)
je compte les heures de présencess effectives de chaque enfant accueillis, pour le calcul des Indemnités d'entretien, sinon vu que nous sommes mensualisées, les heures prévues au contrat + d'éventuelles heures complémentaires ou supplémentaires sont comptées.
mais attendez d'autres avis, je ne vois pas d'où vient l'écart entre 80 et 78.33 à part que ça fait 1.67 d'écart
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#6 28-08-2008 14:56:50
C'est bien une assistante maternelle agree que vous employer et non pour une garde a domicile chez vous ? Elles ont peut etre besoin d'une pause mais nous ass mat non
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 28-08-2008 14:57:20
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
.....trop fort
peutêtre est-ce la pause pipi !
je vois plus l'écran tellement je ris
Dernière modification par papillotte (28-08-2008 14:57:33)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#9 28-08-2008 15:01:59
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
lagon, ne nous en veut pas, c'est de l'humour
mais on a pas de pauses
on se défoule un peu, c'est tout
bien entendu rien de méchant
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#11 28-08-2008 15:08:10
donne nous de details sur cette soit disant pause !!!!
merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 28-08-2008 15:25:12
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Une pause?
La seule pose que je connais c'est quant les enfants sont chez leurs parents et que mon fils est couché.
Non même pas parce que j'en profite pour faire le ménage
En attente du troisième agrément.
#13 28-08-2008 15:29:27
elle établissait les feuille de paye avec le site des asm qu'elle a acheter et téléchargée) merci d'avance
Elle a acheté quoi ?
Le site des asm ... c'est quoi ?
Décidément beaucoup de questions à ta question
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 28-08-2008 16:59:20
ouh ouh ,lagon .beaucoup de questions sans réponces.......c'est quoi un pause dans notre métier?
quand les petits sont couchés? et bien si ils dorment 3 heures .........................
Vite ,on attend la suite!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#15 28-08-2008 17:33:01
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour lagon
dis moi tu entends quoi par pause????
Quand les loulous font la sieste !!!!j'espere que tu ne deduis pas ces heures de la paye de ton assmat quand meme:/!!!!!!!!!!parce que là jpense pas que ce soit normal !!!!!
comme les filles ,vite dis nous la suite !!!
#16 28-08-2008 17:38:00
C'est bien ce que je penser , mais bon! Etent donné qu'elle était très à cheval sur les papiers , qu'elle avait les connaissances(....) et le logiciel pour éffectuer les bulletins de salaires(celui ci provient du Syndicat NationalProfessionel des Assistantes et Assistants Maternels , entête sur le bulletin) pourquoi pas après tout. Avec les autres parents , on lui laissée faire les feuilles , on vérifier les heures et le montants. Pour la nouvelle , je le fais moi même sur l'urssaf , c'est aussi bien et rapide. Sinon je vois que sa vous a bien fait rire j 'en suis contente pour vous. l:ol:
#17 28-08-2008 17:38:38
mais c'est quoi les pauses surtout ? Car on ne sait pas
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#18 28-08-2008 18:43:58
Ben oui, on attend toujours de savoir ce qu'est cette fameuse pause ? Peut-être le petit 1/4 d'heure que je prend au début de la sieste des loulous pour manger moi-même, ranger la cuisine, boire mon thé, faire un petit pipi, éditer mes bulletins de salaire, ranger les attestations Paje, remettre un peu d'ordre dans le salon dévasté... mince, je savais pas que j'étais pas payée pendant ce temps-là, je vais devoir un max d'argent aux parents depuis 16 ans !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#19 28-08-2008 21:53:08
astrid6,
1/4 d'heure pour faire tout ce que tu dit:t'es wonder woman ?????
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!