Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2008 14:53:20
- SUPERNANOU76
- Membre
- Site Web
protocole de soins
bonjour les filles,
demain je vais signée un nouveau contrat avec un ptit loulou de 3 mois (j'ai déja son frère de 2 ans).Comme je savais qu'aujourd'hui elle devait aller a le pmi pour le petit je lui ai remis un protocole de soins pour qu'elle le fasse remplir par le pédiatre de la pmi. Elle est venue tout a l'heure m'apporter le plus grand et m'a donner le protocole en me disant que le pédiatre lui avait dit que ce n'était pas utile de remplir cette feuille car il fallait juste que les parents stipulent sur le contrat qu'ils m'autorisaient a donner a leurs enfants des médicaments. Pour le plus grand j'avais déja eu du mal a leur faire comprendre que je ne pouvais pas de médicaments sans ordonnance. Je pense que c'est normal moi que l'on demande tout ca, c'est pas n'importe quoi un médicament. Quelqu'un a t'il déja vécu cela. Une autre maman d'un autre enfant que je garde ne comprend également tout ca. Elle me laisse bien l'ordonnance dans le sac a langer mais pas avec le bon sirop(ex sur l'ordonnance s'est écrit efféralgan et elle, elle me donne du doliprane). Je lui ai dit que je ne pourrais pas lui donner le doliprane. J'ai raison. Merci de m'avoir lu et de vos réponses. :P
28-08-2008 14:53:20
#2 28-08-2008 15:09:30
Re : protocole de soins
bonjour
biensur que tu as raison
car en + d'obtenir ce papier il faut qu'il soit à jour car le poid de l'enfance change rapidement
et bien je serai toi je resterai sur mes positions et leur dire que pas de protocole de soins à jours et en bien rempli il ne faut pas qu'ils comptent que tu soignes leur enfants car tu ne prendras pas le risque que l'enfant est un soucis supplementaire face à un mauvais traitement et que tu n'en prendra pas ce risque
#3 28-08-2008 15:28:42
- SUPERNANOU76
- Membre
- Site Web
Re : protocole de soins
merci de ta réponse Méline c'est vrai j'ai peur que l'on ne me comprenne pas. Moi j'ai déja était dans leur situation et quand la nourrice de mes enfants me demander l'ordonnance je trouvais ca normal et rassurant meme.
#4 28-08-2008 15:46:55