Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2008 13:24:11
pour lulu54
bonjour lulu54, je ne comprent pas pourquoi tu a fermer mon post, pour mon mail?:/;cela se fait assez souvent sur le forum,et vous attenders toujours que la personne réponde? je ne vois pas quelque chose de curieux, vus que tout le monde le fait ! alors pourquoi cela serais curieux avec moi?
Dernière modification par violet69 (28-08-2008 13:27:00)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
28-08-2008 13:24:11
#3 28-08-2008 13:45:32
Re : pour lulu54
kikou violet
mais tout est curieux et bizarre avec toi !!!!!!!!!!!!
on ne sait jamais ce que tu nous prépares ............. comme bêtise ............
t aréte toi! je suis sérieuse ! ![]()
Dernière modification par violet69 (28-08-2008 13:46:17)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 28-08-2008 13:45:54
kikou violet !! je viens d aller voir sur ma boite et viens de voir ton mail !! je te reponds en suivant ma belle !!
pfffff cette lulu54 !! je vais luis tirer les oreilles !!!! ![]()
bon tout fini bien !! donc lulu cette fois ci tu peux fermer !! à moins que violet veuille un complément d information !!
Dernière modification par soso64 (28-08-2008 13:46:36)

vive l'été![]()
28-08-2008 13:45:54
#5 28-08-2008 13:48:33
kikou violet !! je viens d aller voir sur ma boite et viens de voir ton mail !! je te reponds en suivant ma belle !!
pfffff cette lulu54 !! je vais luis tirer les oreilles !!!!
bon tout fini bien !! donc lulu cette fois ci tu peux fermer !! à moins que violet veuille un complément d information !!
merci!:) oui soso
..........je sais que lulu me répondra.............
#7 28-08-2008 15:25:39
soso64 a écrit :kikou violet !! je viens d aller voir sur ma boite et viens de voir ton mail !! je te reponds en suivant ma belle !!
pfffff cette lulu54 !! je vais luis tirer les oreilles !!!!
merci!:) oui soso
..........je sais que lulu me répondra.............
???
Dernière modification par violet69 (28-08-2008 15:35:38)
#8 28-08-2008 15:39:51
je l'ai expliqué en fermant ![]()
va relire ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 28-08-2008 15:42:06
j ai lus, et ne trouve pas cela etrange, car beaucoup de personnes le font sur le forum! toutes les semaines...............moi, je trouve cela étrange que mon post sois couper.................... avant que la personne ne réponde................voila mon poind de vus.................
Dernière modification par violet69 (28-08-2008 15:45:59)
#10 28-08-2008 15:48:44
rien contre toi ...
souvent cela se fait dans un post ...dans une discussion ...tu signales à la personne que tu lui fais un mail....
pas expressement ds un post ouvert à cet effet ...
imagine que toutes les personnes qui se mailent se mettent a ouvrir un post à chaque fois ![]()
cela doit rester exceptionnel ou urgent
merci de ta comprehension
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 28-08-2008 15:52:30
rien contre toi ...
souvent cela se fait dans un post ...dans une discussion ...tu signales à la personne que tu lui fais un mail....
pas expressement ds un post ouvert à cet effet ...
imagine que toutes les personnes qui se mailent se mettent a ouvrir un post à chaque foiscela doit rester exceptionnel ou urgent
merci de ta comprehension
ok! je comprent!sur ce poind de vus lulu.............mais d autres le font! voila..........merci..............tu peut fermer ![]()
#12 28-08-2008 15:56:36
et cette discussion s'adresse à tous ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1