Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-08-2008 14:04:12
Re : le coton???? assmatt ou pas?????
Pour répondre à la question de creamymagie, j'en ai parlé avec seulement un parent pour le moment je voulais savoir d'abord ce que vous en pensiez.Mais sur le principe il était d'accord.
Mais je vais certainement fournir et comme le dit 4i cela ne va pas me ruiner. Pour les couches c'est différent effectivement ils ne sont pas tous du même age donc obligé d'avoir 3 tailles différents donc les parents fourniront.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
28-08-2008 14:04:12
#22 28-08-2008 15:44:00
bonjour a ttes!
finalement ça comprend quoi alors les ie?
parce que moi en temps que maman, quand j'amène ma fille chezla nounou je ramène tt, couches, coton, lait de toilette,eau, la totale quoi et mm ma poussette!
j'ai tord?
#23 28-08-2008 15:47:08
Bonjour, lis ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38055
mais la poussette c'est a l'ass ma tde l'avoir.
Le plombier quand il vient chez nous, il a son matos , on lui prete pas non !!!!!!!!!!
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 28-08-2008 16:02:17
c'est vrai que vu comme ça....
mais bon, j'y connais trop rien c'est ma première, et apriori ma nounou ne m'a pas tout bien expliqué...
le problème c'est que si je ramène pas léa avec la poussette, je sais pas dans quoi elle va la promener en sachant qu'elle a déja 2 enfant a mener a l'école... elle va tout de meme pas la prendre a bras?
c'est franchement dur dur d'etre maman!!! mais tellement chouette aussi quand on a pas besoin d'avoir recours a la "main d'oeuvre extérieur"
28-08-2008 16:02:17
#25 28-08-2008 16:06:17
sympa pour la main d'oeuvre exterieur, c'est notre metier.
Pour la poussette c'est simple, elle en achete une avec les indemnite d'entretien qui servent a cela et pas pour partir en vacances
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#26 28-08-2008 17:35:33
désolé pour "main d'oeuvre extérieur", c'est juste pour dire que si je bossais pas, j'aurais pas besoin d'avoir recours a une tierce personne. et donc je me tracasserai beaucoup moins....
je dois la revoir avant la reprise du boulot, j'essaierai de lui en parler...