Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 28-08-2008 17:02:14
Re : A propos d'une démission!
j'ai vu la maman du petit garçon dont je donne le préavis demain, elle arrive ce midi avec le salaire de aout et veut me donner mon certificat de travail et mon solde de tout compte soit 2 jours de CP
je refuse en lui disant que j'ai pas envoyer le courrier avec avis de recption car je demissionne pour le 1 octobre, et que j'ai 1 mois de préavis a donner
elle ne souhaite plus me confier l'enfant a dater du 1 septembre
elle me dois donc mon mois de préavis?
merci de me repondre
Dernière modification par fanfan28 (28-08-2008 17:02:57)
28-08-2008 17:02:14
#122 28-08-2008 17:11:08
j'ai vu la maman du petit garçon dont je donne le préavis demain, elle arrive ce midi avec le salaire de aout et veut me donner mon certificat de travail et mon solde de tout compte soit 2 jours de CP
je refuse en lui disant que j'ai pas envoyer le courrier avec avis de recption car je demissionne pour le 1 octobre, et que j'ai 1 mois de préavis a donner
elle ne souhaite plus me confier l'enfant a dater du 1 septembre
elle me dois donc mon mois de préavis?
merci de me repondre
OUI elle doit te payer ton préavis : voir CCN article 18 rupture du contrat c) préavis
"Si le préavis n'est pas effectué, la partie responsable (la maman pour ce qui te concerne) de son inexécution doit verser à l'autre partie (TOI !) une indemnité égale au montant de la rémunération qu'aurait perçue le salarié s'il avait travaillé."
Préavis + Indemnité compensatrice de CP (solde des CP acquis mais non pris) + Indemnité de licenciement (1/120è de TOUS les salaires nets versés, hors IEN) + régularisation des heures (année incomplète) + BS + chèque + Attestation ASSEDIC + Certificat de travail
A +.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#123 28-08-2008 18:43:17
merci d'ouvrir de nouvelles discutions pour les questions (et aux habitués de ne pas repondre de suite mais de signaler )
en tout cas la reponse est complete et correcte
merci
cevrin56 je ferme en attendant ton retour