Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2008 13:10:29
les filles ces aprés midi!!! je vais pensez a vous!!!!!!
coucou les filles, tantot vous savez quoi? je vais au cinéma!!!!! oui oui !!! y a un moment que j'y étais pas aller!! je vais voir babylon!!!!! vu les extraits que j'ai vu sur internet il a l'air pas mal du tout!! je vais penser a toutes celles qui bossent!!!lol!!! hein!!!mdr!!! allez a ce soir, les filles,biz!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
28-08-2008 13:10:29
#3 28-08-2008 13:19:09
Re : les filles ces aprés midi!!! je vais pensez a vous!!!!!!
sympa !!! j'ai vu que en novembre il y a un nouvea disney ! La fée clochette !!!! ce sera le premier cinoche de ma fille. Grand moment ! ca fait un bail que je me suis pas fait une toile...
bonne aprem lahna !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
28-08-2008 13:19:25
#8 28-08-2008 14:32:11
coucou Lahna
profite bien de ta sortie ![]()
bonne toile et dis nous comment il est le film, ici il nous tente ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 28-08-2008 16:56:39
#10 28-08-2008 17:44:49
#11 28-08-2008 17:58:13
La veinarde ! Je vais pas trop au cinéma, déjà parce que j'ai un grand écran chez moi avec un vidéo-projecteur et le son comme au ciné, mais aussi parce que si je veux une salle correcte, faut que je fasse 40 kms et que maintenant, à 9,50 € la place, on y réfléchit à deux fois !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#12 28-08-2008 19:15:55
merci les filles !!! c'était super!!!!!! alors je vous raconte!!! ca va etre long!!! alors déja les acteurs!!!olala!! des beaux hommes!! vince diesel!!!trop beau!! gérard depardieu!! christophe lambert!!! bref !!!alors l'histoire ce passe a moscou,pendant la guerre,les gens évidemment devait trouver de quoi se nourrir, et surtout survivre!! beaucoup d'actions dans ce film,et de combats, en faite pour faire court ca retrace la vie d'un médecin et de sa femme qui ont fabriquer un robot humain, avec des connaissances,et ce fameux bébé est cacher dans un couvent depuis sa naissance car il a été enlever et un homme du film est payer plusieurs millions de dollars pour le ramener aux états unis coute que coute!!! mais je ne vous raconte pas tous les filles !! suspens!!! en tous les cas je vous le conseil!!! des paysages de neiges superbe!!! car il y a une partie du film qui se passe en alaska, pas mal d'éffet spéciaux!! a voir!!! et un gérard depardieu comme on a pas l'habitude de voir dans ce role la, il joue a merveille!!! allez y vous ne regretterez pas!!! voila les filles a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#13 28-08-2008 19:17:46
vince diesel hiiiiiiiiiiiiiiii ![]()
Dernière modification par violet69 (28-08-2008 19:18:17)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()