Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2008 20:03:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

question de and

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite fille de 4 mois et c'est une assistante maternelle qui la garde 9.15 h par jour sur 5 jours, elle a commencé le 18/08/08. Je voudrais savoir si je dois lui payé le mois complet ou non?

Merci de m'aider car là je ne sais pas quoi faire

Hors ligne

28-08-2008 20:03:37

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2008 20:04:07

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question de and

bonsoir,
comment à été calculé la mensu? année complete ou incomplete?

Hors ligne

#3 28-08-2008 20:11:14

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : question de and

bonsoir,
si elle a commencé le 18/8, le premier mois (non complet) se calcule au réel et votre mensu commencera en septembre


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#4 28-08-2008 20:35:14

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : question de and

Bonsoir,


Si commencé le 18 il faut règler le premier mois au réel c'est à dire nombre d'heures effectuées.

Ne pas oublier les heures supplémentaires soit 1h25mns/semaine le pourcentage a du être vu sur le contrat entre 10 et 25%. lol lol

Dernière modification par ma tristine (28-08-2008 20:35:43)


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

28-08-2008 20:35:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB